Laissez-moi vous ouvrir les yeux pour que vous puissiez regarder mon histoire se dérouler visuellement, voilà, c'est déjà mieux.
Promenez-vous avec moi, mon ami, dans les couloirs de mes différentes couvertures segmentées peintes à la main. J'ai appris à vous connaître davantage, en marchant, je décris les concepts des nombreuses idées colorées que j'ai gravées sur des toiles autrefois vierges au fur et à mesure que nous les traversons.
Je vous dis "Le voici".
Je t'attrape le bras alors que nous entrées dans cette couverture, déclenchant mon histoire à la vie...
Un matin glacial a commencé au milieu des mois d'hiver. Noël approche, les gens sont de plus en plus occupés à obtenir des cadeaux pour leurs proches, à dépenser l'argent qu'ils ont économisé, dans les magasins de cette ville. George, un jeune homme, de courts cheveux blonds et poussiéreux, aux yeux verts, il porte un jean noir, un manteau noir, alors qu'il se rend à son poste de chef dans une chaîne de restaurants, située à la périphérie du centre-ville, près de la rivière Cam. Nous pouvons voir le souffle de George. Il a les deux écouteurs en écoutant de la musique, jouant à partir de sa liste de lecture de vélo qu'il a faite sur son téléphone. Il vend son vélo bleu foncé, portant un sac à dos noir avec garniture rouge de marque de tique rouge, dans une rue arrière. Sur sa gauche, il y a les maisons des gens, au milieu de la rangée se trouve une voiture de salon en argent, qui se gare dans une clinique dentaire. Sur sa gauche se trouve un ruisseau envahi par la végétation, avec une grande télévision à l'arrière que quelqu'un y avait larguée la veille. Vous connaissez ceux que vous devez sortir par la fenêtre avant pour faire entrer l'enfoiré dans votre maison. Un Moorhen nage autour de la télé en plastique encombrante avec ses jeunes à la poursuite. Derrière le ruisseau qui coule se trouve un lac privé clôturé.
*Beep ! * "L'inversion du véhicule !" *Beep ! *
Venant d'un camion poubelle au fond de la route, deux hommes ont sauté de la cabine, ils portent des gilets invisibles, par-dessus leurs uniformes du conseil de Cambridge, avec des gants bruns épais. George s'arrête entre deux voitures garées, tandis que le camion poubelle fait marche arrière, alors que les conseillers vont chercher les bacs bleus, qui sont du côté de la rue pour qu'ils soient vidés. Une jeune femme intelligemment habillée quitte sa maison, à côté de George qui lui sourit, elle lui sourit alors qu'il part à vélo pour poursuivre son voyage au travail.
George s'est arrêté à certains feux de circulation. Il va appuyer sur le bouton alors qu'une voiture noire passe, suivie de près par une voiture bleue, il remarque par le coin de son œil, un jeune garçon tenant la main de sa mère va faire la même chose que lui. Alors George laisse le jeune garçon appuyer sur le bouton, en regardant vers la jeune mère, ils sont tous les deux enveloppés au chaud pour la froide journée à venir, leurs respirations visibles, elle a la main d'un landau gris, qui transporte un emballage vide de télévision à écran plat, qui avait été aplati et plié, je serais surpris si ce n'était pas Le trafic commence à ralentir à mesure que le feu devient rouge, l'homme vert apparaît. George continue à faire du vélo devant la jeune mère, souriant au jeune garçon, faisant du vélo vers un arrêt de bus qui a quatre personnes cultivées différentes qui attendent leur moyen de transport, à côté d'eux, il y a un pub, mais il est un peu tôt pour que les gens passent un bon moment là-dedans, il passe à vélo sur Mill Road, si vous vivez dans Pauses, alors c'est le bus numéro 2 qui descend cette route jusqu'au centre-ville, mais soyez averti que cela peut prendre une heure pour y arriver dans le bus parfois, mais je préfère de loin à vélo un itinéraire différent, je peux être dans la plupart des endroits en 15 minutes, de toute façon je laisse mes pensées s'enfuir de moi. George sort d'une bordure de trottoir sur le bord de la route, tout en restant vigilant de ce qui se passe autour de lui, la tête planant à la musique, il tourne sur une route latérale.
George fait du vélo sur le chemin sur la pièce de Parker, de la route du moulin à l'hôtel à la fin. Il fait du vélo entre quelques piétons, devant une poubelle qui coule trop, même s'il fait de plus en plus froid, les gens sortiront toujours pour s'énerver dans les clubs, aussi dans les pubs, en particulier les femmes, habillées à côté de rien, alors que c'est moins 1 dehors, je ne me plains pas, je vous fais juste savoir ce Il ralentit pour laisser passer un autre cycliste sur lui, sur un autre chemin, en faisant du vélo vers Grafton ou peut-être au milieu de l'été. George continue à faire du vélo vers l'hôtel, en passant un autre au-dessus d'une poubelle. Une partie de la merde que vous voyez dans la rue quand le vélo est fou, quelque chose vous ferait rire, d'autres vous ferait vous demander.
George, toujours à vélo dans le centre-ville, c'est un début de journée tranquille, mais je suis sûr que les rues historiques deviendront occupées lorsque l'après-midi qui suit la soirée arrivera, étant donné que c'est vendredi, la plupart des gens paient le jour, surtout quand les étudiants prennent vie. Un couple de sans-abri dort toujours dans un sac de couchage vert en lambeaux, sous l'entrée d'une boîte de nuit. Ce ne sont pas les seuls sans-abri de cette ville, de haut en bas de ce grand pays, vous savez pourquoi parce que le conseil et le gouvernement sont des salauds qui pincent des connards, qui ne se soucient pas des êtres bien-êtres des gens tant qu'ils reçoivent de l'argent, les gens qui travaillent pour les conseils du pays devraient Ensuite, ils se demandent pourquoi il y a toutes sortes de crimes différents qui font de l'argent, c'est à cause de votre putain de cupidité, idiots, si nous agissions comme eux, nous serions en prison. Quoi qu'il en soit, ne me lancez pas sur ce que je pense de tous, nous devrions avoir quelqu'un en charge qui comprend réellement le vrai côté de la vie. Quoi qu'il en soit, c'est la petite diatribe pour l'instant. George continue à faire du vélo devant des rangées de magasins, que des gens multiculturels passent devant ou entrent, quelques cafés ont des gens qui boivent ou mangent des collations.
"C'est un gros problème, quelqu'un !" Un geezer maigre s'exprime bruyamment en soulignant : "Vous monsieur, en voulez-vous un !"
Offrant un gars chauve de passage, qui porte des lunettes et un manteau vert foncé, il refuse d'acheter le Big Issue offert, il continue sa journée. Lee se tient à l'extérieur d'une énorme chaîne de supermarchés, je ne peux pas dire le nom complet, mais appelons-le S_burys, vous pouvez remplir le vide. George s'arrête à S_burys, descend, plaçant son vélo à côté d'un rail de vélo en métal noir, qui a connu des jours meilleurs, la peinture noire s'est écaillée au fil du temps, laissant des patchs, quelques vélos ont été verrouillés aux rails, il contient même un cadre de vélo verrouillé et manque ses roues avec le siège. Au-dessus de l'épaule de George, un taxi argenté passe sur la route pavée.
George dit au vendeur de Big Issue : "Gardez un œil sur ce Lee."
« Je le ferai mon pote. »
Lee avec des cheveux noirs peignés gélifiés, un peu de stuble autour de sa bouillie. Les magazines Big Issues dans un portefeuille en plastique, vivant dans l'espoir qu'il les vend tous aujourd'hui.
George lève le pouce en entrant pour prendre une boisson énergisante, dans l'espoir qu'il obtienne des ailes, ainsi qu'un paquet de cigarettes.
George verrouille son vélo avec un D-lock noir, il se tord pour prendre sa clé de la serrure. En regardant dans la rue, j'ai remarqué que les poubelles de ses restaurants ont été prises. Il met ses clés dans la poche de son jean, avec son sac à dos, qui contient son uniforme. Il se promène à l'avant de son restaurant qui s'appelle David2Marseille. George a également travaillé à côté au Café Red, à côté d'un soutien-gorge appelé Côte. David2Marseille est vide des clients, car il n'ouvre pas avant deux heures de plus, à l'exception du portier de la cuisine derrière le bar qui prépare un café ou deux. Les deux autres restaurants, d'autre part, ont des clients parce qu'ils font des petits déjeuners et ouvrent plus tôt à 9 heures où George's ouvre à 12 heures, mais il commence à 10 heures, mais au Café Red, vous commenceriez de 8 heures à 10-11 heures du soir, putain de longs de quarts de travail pour être debout, les samedis sont
"Bonjour mon frère, je vais prendre une tasse s'il te plaît, assure-toi de saupoudrer du chocolat sur le dessus." George dit, en traversant l'entrée.
Le portier de cuisine est originaire de la République tchèque, il a des dreadlocks qui descendent jusqu'au bas du dos, vêtu d'un jean bleu clair avec un t-shirt blanc, avec quelques trous. Il s'appelle Andrej.
Il répond : "Ouais mec, bien sûr. Le chef est à l'arrière, roulant."
Maintenant, vous ne devriez pas juger un homme par la façon dont il a l'air, mais vous auriez raison si vous pensiez qu'il est un stoner, au point qu'un couple des drôles de pédés remplis de laitue du diable ne lui font plus grand-chose. George continue à marcher devant des rangées de tables avec des chaises cachées en dessous.
"Joyeux jours mon pote, n'oublie pas deux sucres s'il te plaît."
George marche vers l'arrière où il y a plus de stands, du sel à côté de moulins à poivre, avec une grande bouteille d'huile de chili, blotti sur le dessus au milieu des tables, avec un couteau à steak à côté d'une fourchette, assis sur une serviette blanche de chaque côté des tables. De la musique de dance-hall jamaïcaine joue de l'intérieur de la cuisine. Il met la tête pour voir où se trouve le chef, mais ne peut voir personne, juste un haut-parleur mobile, au-dessus d'un congélateur. Il continue à passer devant des miroirs encadrés en lambeaux sur le mur pour la décoration, ainsi qu'une horloge massive sur l'un des murs avec deux aiguilles, comme une personne sur JSA (allocation pour les demandeurs d'emploi) ils ne travaillent pas. Il ouvre la porte vitrée de la partie extérieure du restaurant, qui a une terrasse en bois foncé avec une table en plastique gris foncé, qui n'a pas été mise en place parce que le temps n'est pas le plus ensoleillé. Il ouvre une porte de jardin brun clair sur son côté gauche.
Le chef cuisinier républicain tchèque roule une longue cigarette sur la table, je dis avec un clin d'œil. Dans le coin à côté des bacs verts des restaurants, il y a un bâtiment derrière, avec des fenêtres également séparées, si vous regardez par-dessus le mur de briques, une chute massive sur le parking souterrain des bâtiments avec une porte rétractable en métal delver. Il y a une baignoire en plastique sur la table, quelques fléchettes à l'intérieur, des tasses à café sales à côté de la baignoire, sur la table de jardin grise.
George demande : "Yo bratr od jiné matky, co se děje ?"
En anglais, il a dit "Yo frère d'une mère différente, que se passe-t-il ?"
Le chef cuisinier a l'air surpris en cognant le poing avec George, qui est en train de déballer sa boîte de fumées, pour en retourner deux par superstition, c'est censé être de la chance, quand ils ont fait dix boîtes, ce serait un pour dix, deux pour vingt.
Le chef est un gars maigre avec des cheveux noirs et des yeux foncés, il est au milieu de la trentaine, rasé propre aujourd'hui normalement, il le laisse pousser un peu.
Le chef cuisinier répond : "Je répondrai en anglais parce que si je dis en tchèque, vous ne comprendrez pas, mais pas mal si vous considérez votre accent bratr."
George allume sa fumée avec un briquet rouge, qu'il met le paquet à côté du briquet, dans sa poche pendant que le chef lèche le papier à rouler. Après avoir fumé la bouche de Georges.
Il répond : "Oui, Jackson m'a appris mon frère, putain, je disais ça toute la nuit, donc je n'ai pas oublié."
Maintenant, Jackson est quelqu'un que vous rencontrerez plus tard, mon pote, c'est le chef cuisinier plus jeune bratr (Frère). C'est un gars drôle aussi un putain de travailleur acharné, c'est un bon chef, juste un gars brillant pour être là, des vibrations positives.
La porte en bois s'ouvre, Andrej se rend à la table avec un plateau de service noir qu'il place, trois cappuccinos assis sur le dessus. Chocolat saupoudré partout, il y a plus sur le plateau que sur le lait mousseux, mais George ne se plaindra pas si c'est gratuit, les meilleures choses dans la vie le sont.
George exhalait de la fumée, demande "Qu'est-ce que c'est le mien, mon frère ?"
La réponse d'Andrej est "N'importe quel homme, ils ont tous la même quantité de sucre".
Le chef prend quelques tokes du rouleau de peau de roi après l'avoir passé à Andrejx, tandis que George prend une tasse en sirotant.
George pose sa tasse en demandant : "Quick Match ?"
Le chef répond en demandant « Autour du monde ? »
Le jeu de fléchettes battu accroché au mur qui se trouve à côté de la porte.
George répond : "Oh oui bébé, faisons ça."
Andrej s'assoit sur une chaise en plastique en disant : "Je vais juste regarder celle-ci."
George se tourne vers le jeu de fléchettes, sortant les trois fléchettes qui sont éparpillées autour du plateau.
Alors qu'il dit à Andrej "Kočička".
Le chef rit pendant qu'il sort ses fléchettes de fantaisie d'un petit étui noir
Le chef dit : "Regardez ces bratr, ils sont venus hier."
Il les passe à George, après avoir pris une gorgée de la coupe du milieu. George hoche la tête en les regardant, il passe le noir avec des fléchettes dorées en arrière.
George demande : "Ils ont l'air bien, avez-vous déjà joué avec eux ?"
Il sort sa cigarette pendant que le chef fume le spliff, répondant "Pas encore, je vais les baptiser maintenant."
George demande "Combien vous ont-ils mis en arrière ?"
Le chef répond : "Cela aurait dû être environ 120, mais je les ai obtenus pour 50 livres."
George est sur le point de lancer une fléchette pour se réchauffer, mais il est arrêté, alors qu'il regarde le chef surpris, c'est hocher la tête.
George répond : "Putain, je n'aime pas dépenser autant, j'ai du mal si je dépense 60 en entraîneurs."
Andrej dit "Même ici bratr, je fais durer la merde, surtout les baskets, j'ai ce t-shirt depuis des années."
George a le poing en accord avec Andrej pendant que George hoche la tête. George lance quelques coups d'entraînement sur le jeu de fléchettes pendant que le chef se trie.
George a perdu le match des fléchettes, je ne veux pas lui trouver d'excuses, mais c'est à cause du manque de pratique, par rapport au chef cuisinier qui a un jeu de fléchettes chez lui. La base du tambour retentit de la cuisine. George sort par la porte en face de l'entrée de la cuisine, portant son uniforme de chef tout noir. Il ajuste son chapeau de chef noir, qui a un emblème de coutellerie blanc au milieu. Par la porte par laquelle George vient de sortir, se trouve une porte qui mène à une ruelle où les chefs ou le personnel d'attente vont fumer pendant les heures occupées, ainsi que le bureau où le directeur est la plupart du temps. Le directeur est un Polonais qui s'appelle Chris, son assistante est une dame française qui s'appelle Aida. Elle passe devant George pendant qu'il entre dans la cuisine pour commencer à se préparer pour la journée, ils échangent des sourires en passant. À l'avant se trouve le portier de la cuisine, qui balaie le sol du restaurant autour des pieds des tables. George se retroussent les manches alors qu'il entre dans la cuisine.
Le chef cuisinier passe un morceau de papier à George alors qu'il passe devant la section des pizzas. Après que Chef ait allumé le four à pizza en pierre à trois étages qu'il vient de nettoyer, pétillant maintenant, il ne se salit pas à moitié après un service chargé. George regarde le morceau de papier tandis que le chef ouvre la grande porte grise pour la promenade dans le réfrigérateur, qui est en face des éviers argentés jumelés et profonds. Derrière George se trouve un barbecue à six panneaux, qui est pris en sandwich entre deux friteuses jumelées, ainsi que le four à pizza. Le chef cuisinier réapparaît du walk-in, alors qu'il hoche la tête au drum 'n' base beat, il lui passe un récipient en plastique plein de hamburgers, mais ce ne sont pas des hamburgers ordinaires, ce sont des hamburgers d'agneau.
George demandant "Oui, semble assez simple, le petit pain du bas et du haut avec de la mayonnaise au pesto, de la laitue, une tranche de tomate, un hamburger avec du guacamole sur le dessus avec trois rondelles d'oignon croustillantes, fermé avec le petit pain du haut, sur un plateau avec des frites et une casserole de relish. C'est le mois spécial, mon frère ? »
Le chef cuisinier verse de la sauce à pizza dans un grand récipient en métal de saladette, qui a une louche rouge de 2 oz qui sort de l'intérieur, c'est à côté d'un grand récipient en métal plein de petits cubes de mozzarella, le fromage à côté de la sauce agit comme un diviseur, parce que dans de plus petits pots rectangulaires en métal en trois
Ched répond : "Oui, il y a aussi une pizza végétarienne."
George coupe l'emballage du hamburger d'agneau, il pose le couteau à poignées rouges sur la planche à découper rouge. C'est au-dessus du réfrigérateur à viande qui se trouve sous le gril. George met des gants bleus pour trier les hamburgers afin de pouvoir mettre les hamburgers d'agneau à l'intérieur.
Alors qu'il répond en disant "Oh oui frérot, je pense que le hamburger à l'agneau se vendra bien."
George jette l'emballage vide dans l'un des quatre bacs en plastique gris parsemés. Il y a un poêle à six brûleurs sur le côté droit des friteuses qui appartient à la section des pâtes. Un énorme pot d'eau dans le coin droit du poêle, qui est pour amener les pâtes à température, avec huit pots de pâtes en métal suspendus sur le bord de la verrière. Contre le mur à côté de la cuisinière se trouve le même type de réfrigérateur que la section pizza, en fait, la section grill a le même type de réfrigérateur. Dans le coin se trouve la section du portier de la cuisine, le grand lave-vaisselle est actuellement en train de se remplir, une porte à côté qui mène à deux congélateurs qui sont pour faire des desserts, ce que le KP fait, il est également payé en cacahuètes. Maintenant, je vous ai montré ma deuxième maison, mais juste pour votre information, il n'y a pas de fenêtres ou de portes qui mènent à l'extérieur, cette cuisine a deux portes, l'une dans laquelle quelqu'un qui travaille dans cet endroit entre, qui est une porte blanche battante, l'autre est à côté du réfrigérateur de plain-in qui mène aux toilettes du Je peux vous dire qu'il fait plus chaud que le compagnon de sac de noix de Satan en été, en particulier sur la section grill, pris en sandwich entre eux deux sections bouillantes pour un quart de travail de treize heures, vous avez le sac de noix de Satan, putain d'enfer, George commence à allumer le gril pour continuer à mettre en place pour la journée, maintenant.
Okuduğunuz için teşekkürler!
Ziyaretçilerimize Reklamlar göstererek Inkspired’ı ücretsiz tutabiliriz. Lütfen AdBlocker’ı beyaz listeye ekleyerek veya devre dışı bırakarak bizi destekleyin.
Bunu yaptıktan sonra, Inkspired’i normal şekilde kullanmaya devam etmek için lütfen web sitesini yeniden yükleyin..