Kısa Hikaye
0
639 GÖRÜNTÜLEME
Tamamlandı
okuma zamanı
AA Paylaş

Quand j'allais chez moi, mes amis m'ont dit qu'ils ont entendus parlé d'un maison hanté chaque personne qui vont visiter cette maison ne retourne jamais, j'ai leurs ai dit ohh aller tu sais que je ne crois pas à ce genre de choses, je n'ai peur de rien moi ils m'ont dit qu'ils allaient visiter cette maison ce soir et ils voulaient aller avec moi car je n'aurais pas peur. Et comme vous l'avez deviner j'ai accepter. Comme mes parents n'étaient pas a la maison j'ai dit à mon grand frère que je serais pas la ce soir je vais aller quelques part avec mes amis, il a dit non quil ne vas pas me laisser sortir mes parents lui ont donner la responsabilité de s'occuper de moi. Je l'ai suplier de me laisser y aller mes amis vendront me déposer, il a accepté mais à une conditions qu'il allait venir avec moi, j'ai accepter parceque c'était dificile de convaincre mon frère.


Mes amis sont venus me checher je leurs ai dit que je n'irais pas seule mon frère vas m'accompagner. ils ont accepter



Sur le chemin ma meilleure amie Sarah a dit qu'elle a un mauvais pressentiment que quelque choses de mal allait se passe, mes amis se sont moquée d'elle et je l'ai dit ne sois pas si exagérer quand même et me dit pas que tu as peur, elle n'a rien dit mais je voyais de l'inquiétude sur son visage je lui ai tapoter le dos et dire que tout iras bien.



Nous nous sommes finalement arrivés devant la maison, avant d'entrer mon ami jhon a dit vous êtes prêts les gars et nous avons dit oui, sauf ma meilleure amie Sarah, Nous avons décider de laisser nos portable dans la voiture.



Nous avons entrer dans la maison et visiter, mon frère et ma meilleure amie était à côté de moi,au debut tout se passait bien ou du moins c'est ce que je pensais, quand nous avons entendus un bruit mes amis ont rigolé et dire j'aime ça, Sarah a dit c'est pas drôle les gars, j'ai dit allons Sarah c'est rien je suis la, son copain a dit tu as si peur comme ça et tu as decider de venir je t'avais dit de ne pas venir mais non tu es trop têtue, mon frère a dit taisez vous tout le monde, et d'où venait ce bruit? les garçon ont dit allez pote me dit pas toi aussi, quand un garçon a dit vous avez fini de vous disputé maintenant, on continue ou on retourne? nous avons continuer de visiter la maison. Quand Sarah s'est tordue la cheville une fille a dit les gars trop c'est trop si vous ne voulez pas y retourner moi j'irais toute seule chez moi Sarah s'est déjà tordue la cheville qui sait ce qui arriverais plus tard moi je ne veut pas continuer. John a dit bah vas-y rentré toute seule, j'ai dit calmer vous les gars Sarah ne se sens pas bien on ferais mieux de rentrer chez nous, il y a quelques personne qui sont d'accord mais jhon et ses potes ne voulaient pas retourner.



Nous avons decendus les escalier et sommes diriger vers la porte pour sortir quand la porte ne s'ouvrit pas j'ai dit encore une de tes farces jhon tu as fermée la porte, il a dit qoui pourqoui ferai-je ça j'y crois pas tu m'accuse pour tout, il a dit de toutes façons comment la porte s'est-elle fermé si aucun de nous ne l'as pas fait. Sarah a dit vous voyez j'avais dit dans la voiture que quelque choses allait se passer mais vous ne m'avez pas écouter vous avez vu les gars dans quel pétrin vous m'avez mis, Sarah tu ne peut accuser personne nous avons tous decider de venir dans cette maison ai-je dit en regardant Sarah, elle a dit le pire c'est qu'on a même pas nos portable. Mon frère a dit cherchons un moyens de sortir la il a dit essayons de defoncer la porte mais ils ne pouvaient pas. Nous nous sommes tous assis quand nous avons vus une ombre, j'ai dit les gars si tout le monde sont la alors quel ombres que nous avons vus? moi qui n'as peur de rien je commence vraiment à peur la, personne n'a rien dit.


après queques minutes Nous avons vus l'ombre de quel'qun s'approcher de nous qui qui-est ce a dit Sarah d'une voix tremblante, mon frère a dit vites tout le monde monté à l'étage nous avons tous courrir mais Sarah ne pouvait pas elle a tombées quand mon frère l'a pris et l'as apporté dans ses bras, Nous sommes diriger à l'étage quand quel'qun a tirer les pieds de jhon il a crier aider moi j'ai decendue les escalie pour aider John mais c'était trop dificile la force de la personne qui tire les pieds de jhon était plus fort que moi j'ai dit viens m'aider les gars, ils sont venus nous aider, nous avons tirer les pieds de jhon et avons couru dans la chambre et verrouillé la porte, j'ai penser que nous sommes en sécurité ohh que non. Quand un gars à dit chloer quest-ce que c'est sur ton front la elle a dit moi j'ai rien sur mon front, le gars à dit oui tu as quelque chose quand Sarah s'est touché le front et à vue que c'était du sang nous avons regarder de haut il y avait un corp, nous avons déverrouiller la porte et à courru nous ne savons pas ou aller quand mon frère Sarah et moi ont entrer dans une toilette et fermé la porte je ne savais pas ou était les autres et s'ils étaient en danger. j'ai dit à mon frère qu'on devais retrouver les autres, il dit oui mais pour l'instant ont reste ici.



Après quelques minutes mon frère a dit vous deux rester ici et je vais chercher un moyens de sortir et après nous ressembleront tout le monde,j'ai dit non tu n'ira pas tout seul je viens avec toi Sarah a dit je ne peux pas restée ici toute seule je viens aussi avec vous, mon frère a dit tu reste ici avec Sarah et moi je vais trouver un truc pour nous sortir de la, j'ai dit ok mais fais attention il m'a fait un câlin et est sortis, nous avons fermé la porte, Sarah a dit je prie Dieu pour qu'il trouve quelque chose , j'ai dit oui tu as raison.



Après un moments mon frère n'était toujour pas revenu j'étais très inquiète Sarah a dit attendons quelque minutes s'il ne reviens pas on n'iras le cherche.

Après quelques temps il n'étais toujour pas la j'ai dit je vais checher mon frère Sarah a dit qu'elle ne veut pas rester toute seule elle viendras avec moi , j'ai accepté.



Nous avons marché et à vérifié presqu'e toutes les pièces quand j'ai entendue des enfant rire et un song qui se dit nanananère nanananère... nous avons courus mais sarah ne pouvait pas je l'ai appuyer sur moi nous avons courrus, puis j'ai perdues l'équilibre et avons tombées dans les escalier, Sarah a pleurer ma cheville nous avons pleurer et jurer si nous sortirons d'ici vivants je n'approcherais plus jamais de cette maudite maison, puis je me suis dit je ne peux pas abandonner si facilement je dois retouver mon frère et les autres, Sarah a dit je crois que je ne peux pas bouger je l'ai dit d'accord tu vas te cacher derrière ce tableau et je l'ai appuyer sur moi et l'as cachés je l'ai dit ne sors pas et ne fais aucun bruit je vais trouvé les autres et nous sortiron d'ici elle m'as dit de faire attention.


En marchant j'ai entendue la voix de jhon qui dit s'il vous plaît ne me faites pas de mal laisse moi partir, j'ai jetée un coup d'oeil et j'ai vu que tout le monde étaient la même mon frère et ils avaient deux personnes qui étaient à côté d'eux mon frère m'a vu et ma fait un signe de m'en aller. Mais j'ai eu une idée, j'ai fait du bruit dans une pièce et dans une autre pièce, chacun des deux personnes se sont diriger vers la pièce ou ils ont entendu le bruit, hahaha ils ont pris dans mon piège je les ai fermée à l'intérieur, et je suis aller aider les autres mon frère a dit que fais tu la va t-en ils vont revenir j'ai dit je ne pense pas pour l'instant parceque je les ai fermé ai-je dit en détachant tout le monde, quand nous avons fini mon frère a dit qu'il avait vu une sortie dans le grenier, j'ai dit attends nous devons retourner et checher sarah.


Nous avons allé cherche sarah mais je ne l'ai pas vu à l'endroit ou je l'avais laisser, que faire maintenant puis j'ai entendue quel'qun dit par ici je suis la c'est moi sarah, j'ai dit Sarah mais quest que tu fais dans cette boîte elle a dit j'avais entendue des bruits alors je suis rentré la dedans mon frère a dit waouh sarah. J'ai dit maintenant ont doit sortir, nous avons sortir dans le grenier et a mon grand horreur il avaient les deux hommes que j'avais enfermé qui s'est assis sur la voiture il a dit alors vous êtes finalement arriver, vous penser qoui? nous enfermer dans la chambre et sortez d'ici ce n'est pas si ficile de me duper tous les gens qui viennent visiter cette maison ils ne retournent jamais, mon frère a dit eh bien sache que nous n'avons pas peur de toi, ils ont dit vraiment voiyons voir ça, mon frère et les autres gars battaient avec les deux hommes quand j'ai dit à sarah et les autres filles de monter dans la voiture, j'ai démarré la voiture et dit les gars montent, mais mon frère était en difficulté tout le monde étaient dans la voiture sauf mon frère, puis j'ai dit frère pousses toi de côté puis j'ai foncé la voiture sur les gars et jhon a descendula voiture pour aider mon frère ils étaient tous dans la voiture, mais la voiture ne voulait pas démarré et les hommes avancent de plus en plus près de nous j'ai tourné et tournée le clef et ça a marcher la voiture a démarré merci mon Dieu.


sur le chemins Nous avons appelez les flics et les ambulances. Quand ils sont arrivée nous avons arrêter la voiture et emmener a l'hôpital, nous avons tout dit a la police. Le lendemain dans l'hôpital j'ai vu que mes parents étaient la ils nous ont pris dans leur bras et ont promis qu'ils ne nous laisseront jamais seuls, l'infirmière a dit que nous pouvons rentrer chez nous, j'ai demander à l'infirmière comment vont les autres elle m'as dit qu'ils vont tous bien leurs parents étaient venus et les ont amenée chez eux. a la maison j'ai appeler jhon et m'excuser, il m'as que ce n'était nous avons parler il m'a dit si je voulais être sa petite amie j'ai dit que je vais y reflechir sarah m'as apeller et m'as dit qu'elle a rompue avec son petit ami car il ne pouvait pas la protéger quand elle en avait besoin, j'ai dit hmmm vraiment il n'y a pas d'autres choses que tu voulais me dire Sarah ou peut-être que je peux t'appeler belle sœur elle a dit qu'elle me diras tous demain. Mon frère est venu dans ma chambre et ma demander le numéro de sarah, j'ai dit pourquoi?hmm ont dirait que mon frère est amoureux je l'ai donner le numéro, puis il s'en va.

Fin




20 Haziran 2022 17:23:10 0 Rapor Yerleştirmek Hikayeyi takip edin
0
Son

Yazarla tanışın

Yorum yap

İleti!
Henüz yorum yok. Bir şeyler söyleyen ilk kişi ol!
~