Bienvenue, asseyez-vous ! Mettez-vous à l'aise mon ami, regardez cette histoire donner vie dans le confort jusqu'à la fin.
Des saucisses grésillant dans leur poêle au-dessus d'un poêle blanc à gaz, une fourchette poignarde la viande, les jus de porc s'épuisent comme mon équipe de football sur leur terrain à domicile. La saucisse est en train d'être tournée pour rendre l'autre côté plus croustillant. En regardant en arrière pour révéler la situation dans son ensemble, une dame, dos à nous avec des cheveux bouclés et riches et marron, dans sa robe blanche, danse sur des chansons qui jouent à partir de leur radio grise dans le coin de leur plan de travail. Elle prépare une frite pour son gars qui a travaillé toute la nuit à la caserne de pompiers locale. Dans cette ville endormie de Sovereign, leur dernier incendie a eu lieu dans la seule forêt de la ville il y a de nombreuses lunes, causé par un feu de camp, des adolescents qui fumaient aussi en buvant, mais pendant la journée, ils aident les villes environnantes. Mais la nuit, ils n'ont qu'un seul pompier ou une seule pompière, juste au cas où quelque chose s'enflamme, mais malchanceux pour cette femme, c'était son gars, qui était hier soir.
C'est Samantha, ses cheveux se balançant de ses hanches dansantes. La performance est en cours, de bonne humeur. Alors qu'elle place les saucisses cuites sur une assiette blanche, sa voix de sueur chante les paroles de la chanson. Elle va au réfrigérateur sexy gris, vous savez celui que je veux dire, avec le distributeur de glace, cher mais qui en vaut la peine, mais ce n'est pas le but. Elle ouvre le réfrigérateur en sortant le paquet de bacon, en fermant leur réfrigérateur à moitié plein, rempli de différents produits qui sont stockés correctement, elle poignarde le paquet avec un couteau dentelé, en l'ouvrant. L'eau à l'intérieur de leur bouilloire noire est bouillante, la vapeur flottant d'où l'eau est versée, ainsi que les spécifications d'eau bouillante crachant parce que la bouilloire a été surchargée, Samantha ne suit jamais le bon niveau. En plaçant le premier rasher dans leur poêle, le bacon grésillant dans la même huile qui provenait des saucisses cuites, alors que Samantha pond le deuxième rasher de bacon. Elle se lave rapidement les mains après les avoir séchées avec une serviette de cuisine, elle verse l'eau bouillie dans leurs thés.
En frappant à la porte d'entrée atteignant l'oreille de Samantha, elle tourne le bouton du poêle, l'éteignant pour ne pas brûler sa place. Tendant la main en baissant la radio après avoir marché dans le couloir, en regardant vers le bas pour s'assurer qu'elle n'a pas de seins, elle attache correctement sa robe de chambre autour de sa taille. Elle ouvre sa porte d'entrée blanche...
Un policier se tient sur le pas de sa porte avec une expression de lum sur son visage, alors qu'il enlève son chapeau.
Samantha dit en demandant « Salut Justin, tu vas bien ? »
Justin est un de leurs amis, une larme coule le long de sa joue, sa moustache brune touffue de sa barbe pleine, absorbe sa larme qui coule.
Il s'étouffe un peu en disant "Err, oh merde Samantha, celle de Sam, pouah."
Il a failli jeter le contenu dans son estomac, après avoir essuyé les quelques larmes qui roulent le long de ses joues.
Samantha demande « Sam's what ? »
Même elle devient émotive, mais elle ne sait pas pourquoi.
Vous pouvez entendre la tristesse dans sa voix, comme il le dit : « Il n'y a pas de moyen facile de dire cela, Sam a été déclaré mort ce matin. »
La mâchoire de Samantha s'ouvre dans l'incrédulité, la tête tombe alors qu'elle commence à pleurer dans ses mains, ne pouvait même pas la retenir. Justin saisit ses épaules après l'avoir amenée à lui, faisant un câlin serré à Samantha.
Samantha a invité Justin à entrer, elle est assise sur sa chaise alors qu'il est assis au milieu, sur le bord de son canapé.
Samantha sanglote son précieux cœur, alors qu'elle demande « Comment ? Comment cela s'est-il produit ? Que s'est-il passé ?
Des larmes coulant sur le visage de Justin, il sort un mouchoir de la boîte sur leur table basse, après lui avoir passé la boîte.
Alors allons aux premières heures de ce matin, Sam un geezer caoutté, avec des cheveux noirs coiffés, bien rasés. Il monte les escaliers de la caserne de pompiers, des bottes noires montant à chaque pas, jusqu'à ce qu'il arrive à la porte en haut, en entrant dans leur salle de désin, il n'y a pas grand-chose à l'intérieur, juste un vieux canapé gris en lambeaux, sur lequel Sam s'endort normalement, après avoir fait ses contrôles autour Sam se rend sur le canapé assis, en enlevant ses bottes. Pendant qu'il les enlève, laissez-moi vous expliquer le reste de la pièce. Contre le mur se trouve un bureau, pas de chaise, juste quelques morceaux de papiers éparpillés avec un vieux téléphone blanc sale dans le coin. En face, il y a une fenêtre, la meilleure chose dans cette pièce, c'est un dessus de table de football contre le mur en face du canapé, mais c'est un malmené, les lavoirs jouent quand il n'y a rien, seulement le temps de tuer. Sam place ses bottes sur le côté après s'être allongé sur le canapé, soufflant son t-shirt gris pour laisser passer l'air parce que cette pièce peut se réchauffer. Il croise les bras, puis ferme les yeux pour s'endormir.
Samantha maintenant habillée correctement, elle est à l'arrière du paddy wagon, que Justin conduit. Une voix de dames passe à la radio de la police, mais Samantha noie sa voix. Alors qu'elle sanglote encore, regardant par la fenêtre de la voiture de police. Alors que les gens passent leur journée inconscients de la douleur que ressent Samantha. La voiture prend un coin droit à mi-chemin de la route, passant devant la caserne de pompiers à moitié brûlée, le plancher en bois brûlé ne restant pas en érection, comme un gars qui se masturbe et se fait déranger par un membre de la famille qui appelle son nom. Les pompiers reculent pour ne pas être pris au piège sous ces décombres qui tombent. La police a bouclé la zone. Alors que le sol brûlé s'écrase sur les décombres fumants en dessous, le dessus de table de football fondu noirci dépasse distinctement.
Portes argentées devant gardant le contenu à l'intérieur en sécurité.
*Ding* « Étage du sol ». La voix féminine dit de l'ascenseur s'arrêtant.
Samantha se tient à côté de Justin pendant que les portes de l'ascenseur s'ouvrent. En dégageant ses larmes de ses joues avec un mouchoir blanc tandis que Samantha suit Justin dans un couloir mal éclairé, pour doubler les portes en bas, qu'ils traversent avec Justin tenant la porte ouverte pour Samantha...
Ils sont debout dans la morgue, un homme plus âgé vêtu de gommages bleus, un masque facial faisant son travail couvrant sa bouche avec son nez. Ses vieux yeux fatigués scrutant à travers ses lentilles de verre, le corps nu d'une jeune femme, seulement des morceaux de tissu couvrant ses organes génitaux, donnant à la dame sans vie un peu de dignité, un gars plus âgé nettoie le sang du visage de la dame.
Le monsieur plus âgé dit "Une minute s'il vous plaît".
Alors qu'il trempe le chiffon imbibé de sang dans un bol en métal argenté qui contient de l'eau teintée de sang à l'intérieur.
Justin dit : "C'est M. Preserve, c'est notre ville Diener, dans sa journée de foin un merveilleux chirurgien."
Samantha répond en disant : « Oui, j'ai entendu Sam le mentionner plusieurs fois. »
M. Preserve arrête immédiatement ce qu'il fait, en mettant le tissu à côté du bol d'eau, qui se trouve sur la même dalle que la dame sans vie. Après s'être levé en marchant vers Samantha, il enlève ses gants, les déposant dans une poubelle, après avoir attrapé Samantha en lui donnant un câlin serré, comme une bite pénétrant dans la chatte d'une vierge, lui frottant le dos alors que Samantha a des cascades qui s'écoulant de ses conduits lacrymogènes.
M. Preserve « Écoutez, je suis vraiment désolé pour votre perte, c'était un grand homme. »
Il lui frotte la main tout en la conduisant vers les réfrigérateurs du corps sur le côté de la pièce.
M. Preserve « Si vous avez besoin de temps seul avec lui, nous pouvons y aller. »
Samantha se nettoie les joues des larmes avec un tissu maintenant humide, elle secoue la tête sans geste.
M. Preserve dit en demandant « Préparez-vous, êtes-vous sûr de vouloir ? »
Samantha fait un noi pendant que Justin tient Samantha. M. Preserve tire la poignée en métal argenté vers lui, la brume s'échappe alors que la porte du réfrigérateur s'ouvre. Il sort le corps qui est recouvert d'un drap blanc. Il lâche le poteau par lequel il vient de sortir le corps, Frost a fondu en laissant son empreinte de paume, après avoir tiré la feuille blanche en arrière. Pour révéler Sam, son visage brûlé, pas de cheveux parce qu'il a été brûlé dans le feu, les yeux fermés bien que son apparence soit horrible, il a l'air paisible.
Samantha sanglotant à la confirmation tout en répétant "Oh mon Dieu, non, non, non bébé, tu ne peux pas être parti".
Elle embrasse autour des brûlures sur son visage après avoir embrassé son corps froid sans vie, les deux hommes ont des larmes aux yeux.
Спасибо за чтение!
Мы можем поддерживать Inkspired бесплатно, показывая рекламу нашим посетителям.. Пожалуйста, поддержите нас, добавив в белый список или отключив AdBlocker.
После этого перезагрузите веб-сайт, чтобы продолжить использовать Inkspired в обычном режиме.