Je ne pouvait pas croire mes yeux, et pourtant ce n'étais pas un rêve, j'aurai aimé ne jamais avoir accepté cet invitation. À cet instant, je me suis sentie comme une idiote, je vivait dans une illusion, Je ne pouvait pas croire mes yeux, et pourtant ce n'étais pas un rêve, j'aurai aimé ne jamais avoir accepté cet invitation. À cet instant, je me suis sentie comme une idiote, je vivait dans une illusion, dans un doux mensonge. Jai mal , tellement mal , je veux pleuré mais pas maintenant je dois tenir le coup je ne peut pas abandonner.Je me suis retournée ,les larmes commençait a couler, jai couru sans savoir ou aller , je courrait sans m'arrêter.
tellement mal , je veux pleuré mais pas maintenant je dois tenir le coup je ne peut pas abandonner.Je me suis retournée ,les larmes commençait a couler, jai couru sans savoir ou aller , je courrait sans m'arrêter.
Je repensait aux bons moments passer avec celui que je considéré comme l'amour de ma vie.Après trente minutes de course , je me suis arrêter a bout de souffle. Mes larmes mélanger aux gouttes de pluie froides fesait couler mon maquillage. Je pensait ,non , je souhaitais que tous cela ne soit qu'un rêve et que je me reveillerai bientôt, je m'imaginais dans les bras de ma mère , et qu'elle me consolerai comme quand j'étais petite.
" je me réveillerai bientôt "ai je penser avaint de me faire ecraser par une voiture de lux "Adieu " ai je chuchottait
Спасибо за чтение!
Мы можем поддерживать Inkspired бесплатно, показывая рекламу нашим посетителям.. Пожалуйста, поддержите нас, добавив в белый список или отключив AdBlocker.
После этого перезагрузите веб-сайт, чтобы продолжить использовать Inkspired в обычном режиме.