eilyss-lyrics-nightgarden Eïlyss Lyrics Nightgarden

Lydia est une jeune adolescente,qui, après avoir découvert l'horrible secret de son copain , Luc , fait un accident et perd malheureusement la mémoire. En apprenant la situation ,Sophie , la mère de Lydia décide d'engager ,Eric , son meilleur ami pour faire une enquête sur l'affaire pour découvrir si c'est comme a dit les policiers un "accident ". Clair voyance a toujours été la pire ennemie de Lydia , mais pourquoi est-elle si amicale ? Est ce une ruse ? Un piège ? Ou est ce que cela cache quelque chose ?? Vous le saurait bientôt...


LGBT+ 18+.
3
1.6k ПРОСМОТРОВ
В процессе - Новая глава Каждую пятницу
reading time
AA Поделиться

L'accident

Je ne pouvait pas croire mes yeux, et pourtant ce n'étais pas un rêve, j'aurai aimé ne jamais avoir accepté cet invitation. À cet instant, je me suis sentie comme une idiote, je vivait dans une illusion, Je ne pouvait pas croire mes yeux, et pourtant ce n'étais pas un rêve, j'aurai aimé ne jamais avoir accepté cet invitation. À cet instant, je me suis sentie comme une idiote, je vivait dans une illusion, dans un doux mensonge. Jai mal , tellement mal , je veux pleuré mais pas maintenant je dois tenir le coup je ne peut pas abandonner.Je me suis retournée ,les larmes commençait a couler, jai couru sans savoir ou aller , je courrait sans m'arrêter.


tellement mal , je veux pleuré mais pas maintenant je dois tenir le coup je ne peut pas abandonner.Je me suis retournée ,les larmes commençait a couler, jai couru sans savoir ou aller , je courrait sans m'arrêter.


Je repensait aux bons moments passer avec celui que je considéré comme l'amour de ma vie.Après trente minutes de course , je me suis arrêter a bout de souffle. Mes larmes mélanger aux gouttes de pluie froides fesait couler mon maquillage. Je pensait ,non , je souhaitais que tous cela ne soit qu'un rêve et que je me reveillerai bientôt, je m'imaginais dans les bras de ma mère , et qu'elle me consolerai comme quand j'étais petite.


" je me réveillerai bientôt "ai je penser avaint de me faire ecraser par une voiture de lux "Adieu " ai je chuchottait



3 марта 2022 г. 7:14:11 0 Отчет Добавить Подписаться
0
Прочтите следующую главу La rentrée

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 3 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму