C'était un jour d'hiver comme les autres . Il pleuvait des cordes dehors et le vent soufflait si fort que les feuilles bougeaient. Une femme de la trentaine d'année qui se nommait Emmy se leva et regarda à la fenêtre, elle vit un ciel grisâtre recouvert de nuages . Puis elle descendit et alluma la télé . Elle voulait à tout pris écouter de la musique pour passer une bonne matinée. Quelqu'un sonna à la porte alors elle se dirigea sans faire de bruit vers la porte . Elle regarda à l'œillet de la porte et vit une femme accompagnée de son jeune enfant . Elle ouvrit la porte . La femme lui raconta qu'elle venait de déménager dans la matinée et qu'elle voulait avoir quelques informations sur le village pour se renseigner dans l'endroit où elle souhaitait habiter .
Mais ce qui est étrange et qui inquièta encore plus Emmy est que la voisine de la regardait pas forcément dans les yeux et elle détournait plutôt le regard vers sa demeure comme si elle la connaissait parfaitement. Emmy claqua la porte en bois rentra . Elle sentit une sorte d'odeur de renfermé alors elle longea le couloir et ouvrit toute les fenêtres et les volets , elle monta les escaliers puis fit la même chose . Apres 10 bonnes minutes elle sentait quand même toujours cette odeur de renfermé ou de pourritures. Elle alla dans la salle de bain pour prendre sa douche et oublier tout ça mais elle vit quelque chose et hurla , elle avait le sang glacé et restait terrifiée...
Merci d'avoir lu cette histoire !
N'hésitez pas à liker ou écrire un commentaire je les lis et j'y réponds :)
Спасибо за чтение!
Мы можем поддерживать Inkspired бесплатно, показывая рекламу нашим посетителям.. Пожалуйста, поддержите нас, добавив в белый список или отключив AdBlocker.
После этого перезагрузите веб-сайт, чтобы продолжить использовать Inkspired в обычном режиме.