R
Riel Steve


Dans un où il n'y a plus de héros, quelqu'un se réveil sans souvenir dans la forêt de Moon , cette personne est avec une destinée incommensurable, il va devoir remplacer les héros pour abattre les roi démon surnommé le chevalier noir


Фентези Темная фантазия Всех возростов.

#Comic #fantasy #amour
0
2.9k ПРОСМОТРОВ
В процессе - Новая глава Every week
reading time
AA Поделиться

Le Début

Je me réveillais , j'étais seul dans la verdure étendues sur immense surface , je me leva mon corps était lourd , j'avais un mal de crâne insupportable , la verdure semblait entouré par une immense forêt .
Le soleil commençait à se lever et affichait pourtant pleinement sa présence .
Je m'étala par terre , j'étais habillé en habit déchiré ils semblaient être des habits simple , pour une quelconque raison je n'avais aucun souvenir de qui j'étais. J'avais mal partout et une impression bizarre .

Forêt de Moon .
Tel Justice le plus grand chevalier du royaume Humain Landia viens de combattre un dragon et en est sorti extrêmement .
Tel - Je suis mal en point ( Essoufflé)
Il saignait beaucoup, avait un bras en moins , un oeil arraché son combat l'avait laissé trop de dégâts et vu que toute son escouade a perit lors de cet affrontement il a dû aller à pied depuis les montagnes de Galé l'endroit où il avait gagné face à ce dragon mais son corps n'avait plus de force mais au moins il était arrivé dans la forêt de Moon ici il pourrait se reposer.
Tel cracha énormément de sang.
Il repensa à sa disciple qu'il avait laissé à Landia et à sa femme qui est resté avec lui malgré qu'ils ne pouvaient pas avoir un enfant.

Landia ,
Dans une tour du château de Landia , Émilie Joconde a peur son maître est partit sous ordre de sa majesté pour aller affronter une menace majeur. Son cœur bat vite elle ne veut pas le perdre il est la personne qui l'a recueillis et élevé, elle regarde le ciel qui semble d'un Azur si bleu et calme les nuages défilent dans le ciel et la calme un peu.
Elle revoit son maître sa chevelure d'argent, ses yeux d'une couleur sanguinaire bouillonnant constamment , sa carrure massif et son corps extrêmement entraîné , son armure d'argent l'enveloppant complètement.
Elle regarde à nouveau le ciel et pris les Dieux d'être clément avec lui .

Forêt de Moon ,
J'avais réussi à me lever ,je marchais dans cette forêt , la forêt me semblait si calme mais j'entendais quand même des bruits dans cette forêt, la forêt était si verdoyante recouverte d'herbe partout et de buissons près des arbres. Soudain , je vis quelqu'un dans une armure d'argent extrêmement blessé.
Tel - Aide ... moi...
Je comprenais ce qu'il disait comme poussé par une force inconnue je lui tendis la main mais derrière lui 2 gobelins était derrière lui un avec un arc et des flèches le seconde une épée .
Je ne sais pas ce qui me pris mais je voulais protéger cette homme et l'aider.
Je vis sur la taille de l'homme une dague planté je le lui arracha.
Je me leva face à ses gobelins , je ne savais rien de moi et je ne savais même pas comment me battre .
Je serra la dague fortement dans ma main , mon corps se sentait toujours aussi bizarre puis comme si quelque chose me force à bouger .
Je fonça vers le gobelin avec une épée mais le second me tira une flèche en plein estomac je m'arrêta net je sentais quelque chose désorienté mes sens ça devait être du poison le deuxième arriva et allais me couper la tête mais avec peine je bloqua son coup de lame j'avais la peur au ventre.
Et comme si ce poison amplifiait quelque chose en moi je sentais la sensation de bizzaritude disparaître d'un coup et depuis mon cœur je sentais comme une sorte de sensation se répandre dans tout mon être,je serra ma dague et pris par cette force inconnue encore j'attaque le gobelin en lui plantant ma dague dans la gorge et comme par reflexe je retourne la dague encore dans sa gorge et le tue.
La sensation parti d'un coup et mon corps me semble encore plus lourd .
Le second gobelin s'était enfui .
Je pris le vieux par le bras et essaya de le porter il pesait vraiment une tonne.
Tel - Emmène moi ... à Landia...

? - Par où allons nous ?

20 октября 2021 г. 11:28 0 Отчет Добавить Подписаться
0
Прочтите следующую главу La route vers le château

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 14 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму