D
Désiré A


En l'an 2300, des monstres se nourrissant de chaire humaine ont fait leur apparition sur terre. Pour protéger l'humanité, un nouveau système de protection a été mis en place. Un système qui forme des chasseurs prêts à tout pour éradiquer ces monstres de la surface de la terre ! Ces chasseurs sont appelés Hancker et à ces montres on a attribué le nom de TheEnd. Durant des années, l'humanité n'a eu le choix que de subir la monstruosité des attaques de TheEnd mais ça, C'était avant de découvrir qu'il n'avaient rien d'Invincible . trois siècles plutard la mort d'un Hancker dévoré vivant devant son fils de 6 ans bouleverse tout ! * William frost fils du chasseur mort fait alors le serment de devenir le Hancker le plus puissant pour venger son père et protéger ceux qu'il aime ! Mais Après plusieurs échec au teste de titre hancker, à ces 14 ans se retrouve accepté dans la catégorie de DR, chasseur scientifique qui servent de larbins aux hanckers. Sa détermination pour le titre de hancker sera sa plus grande arme mais est-ce que le destin l'accompagnera dans sa quête du pouvoir ? Pour le savoir, suivez Hancker : Les chasseurs de TheEnd😈


Постапокалипсис Футуристический 13+.

#manga #shonen #Chasseur #robot
7
10.0k ПРОСМОТРОВ
В процессе - Новая глава Каждые 15 дней
reading time
AA Поделиться

Début de l'aventure

Il y'a près de 3 siècle, des monstres dépourvu de conscience sont apparus dans le monde s'attaquant à l'humanité en les dévorant .

Seulement une infime partie de la population survécut à ce massacre en se cachant.

À l'époque, les humains n'avait aucune certitude que leurs armes aurait des effets sur ces monstres parce qu'ils étaient invisibles , mais contre toutes attentes un scientifique découvrit une arme capable de les apercevoir, c'était les paires, des lunettes électriques doté de verres différentes de toutes les autres et c'est seulement à ce moment qu'il se rendirent compte que les armes faisaient les mêmes dégâts que sur les humains mais contrairement à eux ces monstres résistaient plus à cause de leurs taille et de leur forme gigantesque ainsi que leurs peau résistantes qui servaient d'armure.

Au fur et à mesure des temps, l'humanité réussit à récupérer une grande partie de son territoire grâce à son nouveau système de protection qui remplaça la police et l'armée ainsi que grâce à ces laboratoires scientifiques développant les armes nécessaires pour sauver l'humanité contre cet ennemi appelé TheEnd.

face à ces monstres se dresse l'espoir de l'humanité, des chasseurs entraînés et formés à l'extermination de TheEnd et ces chasseurs... Se sont les hanchers.


Aujourd'hui nous sommes en 2625, et vivons dans une société régit par la science et la technologie mais également dans une société où nous pouvons disparaître à tout moment, mais grâce aux hanckers nous vivons une vie presque normal.

Moi c'est William Frost un jeune humain de 14 ans qui vivait une vie tout aussi normal jusqu'à aujourd'hui et oui je me lance dans ma toute première mission.


Frost qui rêvasse en chemin pour le centre des hanckers ...


Après plusieurs tentatives pour devenir hancker , j'ai jamais réussi le teste malgré que je sortais toujours le meilleur au teste théorique, je me plantait tout le temps au teste pratique avec les pire notes, malgré mes aptitudes impressionnantes au combat, j'étais recalé comme un gueux, et se sont les personnes que je surpassaient en tout point qui réussissait le teste, alors après mon premier teste je me suis donc dis qu'il y avait peut-être une épreuve mystère qui faisait que je ne réussissait, mais après deux autres testes en modifiant mes méthodes d'action, je finissais recalé, comme quoi le dicton qui dit la troisième fois sera la bonne, c'est du grand n'importe quoi.


Frost enfin Arrivé au centre hancker s'assit dans une salle en attendant qu'il soit appelé ...


-Frost: cet endroit est vraiment gigantesque...


Ensuite il retourna à ces pensées


Même si mon rêve était de devenir hancker, j'avais p

lus d'autre choix que de l'oublier, alors j'ai donc tenté ma chance pour devenir DR , il s'agit d'un autre type de chasseur qui ne combattent pas physiquement mais le font en aidant les hanckers avec leur capacité intellectuelle en créant des armes et des gadgets pour les mettre à la disposition de hancker et en plus chaque hancker à droit à un DR , en résumé les DR sont les larbins des hanchers . Je me demande avec quel hancker je vais bosser, j'espère qu'il sera fort...


Mr William vous êtes prié de vous rendre en salle B4


C'est quoi cette voix, une personne ? Non, je ne crois pas sa ressemble à une simulation, sa doit être un robot programmé pour ça...


-frost: la salle B4 ?

Ça doit être la fameuse salle où les DR sont choisis par différents hanckers... bon j'y vais.


Arrivé devant la porte de la salle B4, frost entra et vis les hanchers déjà en place en face de différents DR ...


Mme Rose: entrez Mr William on vous attendais.


Il entra et s'assit.

Puis un hancker nommé Dug pris la parole en mettant les pieds croisé sur la table où ils étaient tous assis .


-Dug : c'est quoi ton problème mec..., où ta vu que les DR faisait attendre des hanckers ?


-frost: ...


-dug: C'est ça ne répond pas !

vous la nouvelle promo vous n'êtes que des fourmis devant moi, je pourrais vous écrasé quand je veux et où je veux .


C'est alors qu'un second hancker qui était endormie pris la parole...


Oliver: hé mec !!

tu ne peux pas la boucler, on ne s'entend plus pioncer, je faisais un rêve hyper cool et à cause de toi je me suis réveillée. si tu ne la boucle pas je pourrais finir par te faire défoncer .

en plus tu parles de la nouvelle promo comme des déchets et pourtant tu en fais partie,alors vu que t'es aussi de la nouvelle promo j'imagine que tu est aussi un déchet ... Bwaaa j'ai encore sommeil .


Dug en colère se lava de sa chaise et se dirigea vers la table d'oliver avec les mains en poche...


-Dug: hé L'endormi !

tu sais à qui tu causes ? essai de t'en prendre à moi et tu verras, je suis le deuxième au classement des nouvelles recrues de hancker alors je t'attends ...


Dug :L'enflure il m'a ignoré en se rendorment, maintenant je passe pour un tocard, moi qui voulait avoir l'air cool c'est mal barré .

comment je fais maintenant pour retourner à ma place... J'ai trouvé, heureusement que j'ai les mains en poche, je vais faire tomber quelque chose vers ma place et faisant croire que je recherche cette chose, je m'assois automatiquement, trop bien, je suis un génie ah ah !


Tout à coup la porte s'ouvrit , c'était un général hancker .

Ce général était aussi le sous directeur du Centre hancker chargé de dirigé cet entretien.


-Mme rose: bonjour mon général


-Mr Holland: j'espère ne pas être en retard


- Mme rose : vous avez 1 heure de retard Mr


-Holland : une heure ?

je fais des progrès.

bref commençons.



TO BE CONTINUED...


24 февраля 2021 г. 0:24:10 0 Отчет Добавить Подписаться
2
Прочтите следующую главу Là où tout a commencé

Прокомментируйте

Отправить!
Нет комментариев. Будьте первым!
~

Вы наслаждаетесь чтением?

У вас все ещё остались 59 главы в этой истории.
Чтобы продолжить, пожалуйста, зарегистрируйтесь или войдите. Бесплатно!

Войти через Facebook Войти через Twitter

или используйте обычную регистрационную форму

Похожие истории