Atualize agora! Temos um NOVO aplicativo para Android! Baixe-o na Google Play Store. Leia mais.
michael-pelleriaux1632762788 Michaël Pelleriaux

L'inspecteur Michaël Brandt, est confronté à une affaire très importante. Lui et son équipe, sont sur les nerfs. Depuis que ce tueur qu'on le surnomme le loup-garou. Brandt, voit régulièrement la psy de la crim pour lui parler de l'enquête. Et qu'elle puisse, aidé à faire un profil du tueur pour pourvoir l'attraper une fois pour toute. Est-ce que l'inspecteur Brandt sera l'arrêté avant la prochaine pleine lune ? La psychologue sera t'elle à la hauteur pour sa première enquête ?


Crime Impróprio para crianças menores de 13 anos.
0
1.2mil VISUALIZAÇÕES
Em progresso - Novo capítulo Todos os dias
tempo de leitura
AA Compartilhar

- Veuillez prendre place, inspecteur Michaël Brandt. Lança calmement la psychologue.

Elle est brune aux yeux marrons, dans la vingtaine d'années. Aujourd'hui, elle était vêtue, d'une robe noire et d'une chemise blanche. Elle devait avoir la côte du côté des hommes..

- Alors raconté moi, votre journée inspecteur ?

- Nous avons été appelé pour une troisième victimes. Cette fois-ci, il ne lui as pas fait de cadeau. Toujours le même procédé. Il défigure le visage, comme ci, c'est l'œuvre d'un loup.. Il lui as arraché les membres du corps. Le coeur, mais, ce qui est nouveau, c'est qu'il manque les intestins. Quel homme peut-il faire ce genre de choses ? L'inspecteur Brandt, avait la voix tremblante.

- Vous pensez également, que c'est l'œuvre d'un loup-garou, comme le surnomme les gens ?

- Non, car si cela était possible qu'ont aient à faire par ce genre de bête, il aurait attaqué les passants au loin, car à chaque fois, il dépose ses victimes quand il n'y a personne, ou vraiment au loin. Répondait Brandt.

- Pour répondre à votre question, quel homme peut-il faire ce genre de choses ? Parfois, l'être humain réagi différemment. Soit au médicaments, à l'hypnose, parfois la pleine lune, à un rôle important sur nos systèmes nerveux. Certains ne dormirons pas, d'autres dormirons comme des bébés. Et il y a ceux qui tue.

27 de Setembro de 2021 às 17:48 0 Denunciar Insira Seguir história
0
Continua… Novo capítulo Todos os dias.

Conheça o autor

Comente algo

Publique!
Nenhum comentário ainda. Seja o primeiro a dizer alguma coisa!
~