R
Ruffine Dinzila


« Vivre, ce n’est pas attendre que l’orage passe. Vivre, c’est apprendre à danser sous la pluie. » - Sénèque Je n’existe pas vraiment. Mon esprit est mort il y a 4 ans. J’ai beau hurler mais personne ne m’entend. Pour avoir moins mal, je trace quelques lignes sur ma peau. Des marques qui me rappellent ma grande lâcheté. Mon cœur est mort lui aussi. Je suis plongée dans une obscurité constante qui m’enchaine et me traine sans cesse vers le fond. Je ne lutte pas, je me laisse aller car, de toute facon, personne ne pourra me voir. Personne ne saura vraiment me sauver. Personne à part lui. Je suis Ange mais ne porte pas de lumière en moi. Il est un ange mais sous un autre nom. Ceci est une histoire vraie qui se deroule quelque part dans le monde et retrace le combat de Ange, une jeune étudiante, ainsi que l’aide précieuse lui apportée par son professeur, d’abord ami puis amoureux.


Drama Todo o público.

#adolescent #interdit #amour #depression # #suicide #drame #professeur #Etudiant
0
1.1mil VISUALIZAÇÕES
Em progresso - Novo capítulo A cada 2 dias
tempo de leitura
AA Compartilhar

Préambule

« Vivre, ce n’est pas attendre que l’orage passe. Vivre, c’est apprendre à danser sous la pluie. » - Sénèque


Je n’existe pas vraiment. Mon esprit est mort il y a 4 ans. J’ai beau hurler mais personne ne m’entend. Pour avoir moins mal, je trace quelques lignes sur ma peau. Des marques qui me rappellent ma grande lacheté. Mon cœur est mort lui aussi.

Je suis plongée dans une obscurité constante qui m’enchaine et me traine sans cesse vers le fond.

Je ne lutte pas, je me laisse aller car, de toute facon, personne ne pourra me voir. Personne ne saura vraiment me sauver. Personne à part lui.

Je suis Ange mais ne porte pas de lumière en moi. Il est un ange mais sous un autre nom.

Ceci est une histoire vraie quise déroule quelque part dans le monde. Elle retrace le combat de Ange, une jeune étudiante, ainsi que l’aide l'aide précieuse lui apportée par son professeur, d’abord ami puis amoureux.

19 de Agosto de 2021 às 20:29 0 Denunciar Insira Seguir história
0
Leia o próximo capítulo Mise au point

Comente algo

Publique!
Nenhum comentário ainda. Seja o primeiro a dizer alguma coisa!
~

Você está gostando da leitura?

Ei! Ainda faltam 1 capítulos restantes nesta história.
Para continuar lendo, por favor, faça login ou cadastre-se. É grátis!