L
Lynn Massala Massala


Lutter contre l'infertilité devient plus facile lors que Kira et son voisin ont une liaison secrète. Mais le drame qui en résulte n'est pas si simple 🌝. Kira est une jeune femme de 25ans entrepreneur, dynamique, souriante et heureuse peut souvent en ménage avec un travail d'avocat dans une grande boîte de la place, tient un blog ou elle conseille des gens sur comment lutter contre l'infertilité dans un couple.


Romance Suspense romântico Todo o público.

#]
0
600 VISUALIZAÇÕES
Em progresso - Novo capítulo Todos os dias
tempo de leitura
AA Compartilhar

Le début de tout

Cette histoire commence à son appartement diriger en pleine ville au cinquième étages d'un immeuble peu luxueux où siègent la tranquillité par moment. << Les gars mon test d'ovulation est possitif,il ne me reste plus qu'à convaincre mon mari grincheux que nous devrions essayer de faire un bébé ce soir >> ,est ce mal que je sois de moins en moins sûr qu'il soit la personne avec qui je veux avoir un bébé ? Tout ce que je savais ce que je veux être mère. Et, comme chaque mois je pensais que c'était le bon. Signé Mme lutte contre l'infertilité. Voilà ce qu'était ma vie je me réveille j'écris sur mon blog et je vais au travail. oh, oui et parfois je croisais mon voisin sexy.c'est aussi un secret que je pense qu'il est sexy. Derrick est le genre d'homme d'une taille élancée , d'un regard à couper, d'une bouche en forme d'un petit cœur finement taillé mais son habillement n'était pas l'idéal. Depuis qu'il m'a aidé à entrer dans mon appartement quand je me suis enfermée dehors.

- Est ce que tu m'écoute au moins ?!

- J'allais dire bonjour à... Il me donne ce petit sourire quand il me voit.

-Et voilà que tu recommence à bavarder comme un stupide idoit !

- On peut faire ça plus tard perle ? je dois me préparer pour un entretien important.

- Comme s'il allait embaucher quelqu'un comme toi ! Faudrait qu'il soit des perdants naïfs qui n'arriveront jamais à rien. Tout comme toi !

De la façon dont Derrick me regardait je pouvais voir dans ces yeux au couleur de l'océan.Oh oui, Derrick non plus n'était pas dans la plus heureuse des relations. Je voulais qu'il sache que je n'ai pas moins d'estime pour lui ,que je ne crois pas aux paroles horribles de perle. Mais que faire dans cette situation, mieux vaut m'éclipser et faire comme si je n'avais rien entendu. Et ne l'oublie pas réplica perle d'une voix autoritaire.d'une voix autoritaire.

Au travail.<< Malheureusement pour moi, ces dossiers ne se lisent pas d'eux même.>> Cassie était une réceptionniste engagé, aimant son travail remplie de joie de vivre.

- Hé, cassie ! vous n'avez pas bonne mine aujourd'hui, qu'est ce qu'il y'a?

- c'est à propos de ce blog que je suis, il me fait ressortir des choses.

- c'est ce qu'une bonne écriture fait ! -

vous avez raison Mme Mass. Comme pour achever une parfaite journée je devais me rendre à l'hôpital pour ma routine depuis presque que quatres ans déjà, comme ça paraissait être une éternité.

- Entrez !Comment allez vous aujourd'hui, madame Mass ?

- Je suis un peu anxieuse de connaître mes résultats, ma fertilité me stresse.

- c'est compréhensible, en passant en revue tous vos résultats... vous êtes vraiment en pleine forme pour une grosse.

- vraiment ?

- Oui je peux vous présenter en détail certains de vos résultats de nos analyses si vous êtes intéressé . Je ne savais quoi répondre à ce moment, tout ce que je pouvais dire c'était << non merci,je suis juste contente de la bonne nouvelle.>>

- Comment se fait il que ça prenne autant de temps ? Ça fait trois ans qu'on a commencé à essayer .

- En fait,je me demandais où se trouve votre mari aujourd'hui ?

- je ne lui ai rien dit au sujet des tests.

- je croyais que nous avions discuté du fait qu'il était préférable que vous et votre mari travailler ensemble sur ce sujet.

-Frank ne veut pas. il refuse toujours de faire vérifier le nombre de ses spermatozoïdes.

-Comme je vous l'ai déjà dit, trois ans suffisent pour déterminer l'infertilité.comme tous vos tests sont normaux.Il est fort possible qu'il soit la cause de vos problème. Il aurait été préférable que vous arriviez tous les deux au bout d'un an , ce qui est le délai minimum nécessaire pour commencer le travail. Si votre mari n'est pas disposé à travailler avec vous , cela ne fera que diminuer vos chances à tomber enceinte.

- Je sais frank est tellement têtu.

- Si tomber enceinte est important pour vous, vous devriez mettre un terme à notre relation avec votre mari. rien qu'en écoutant ces paroles j'ai répondu sans réfléchir << Vous avez raison, je vais le faire... ce soir.>>

- Je vous souhaite bonne chance, Kira Mass.

- Merci docteur. En réfléchissant tout au long du chemin je me disais <<tu peux le faire>> mais comment mettre fin à une relation de plusieurs années avec un homme avec qui je partageais plusieurs souvenir heureux, même si aujourd'hui ce problème nous éloignait davantage. j'aimais mon mari, Frank était l'un des rares homme avec qui je pouvais parler de tout,il avait une oreille attentive,il ne me regardait pas comme les autres,il était d'une élégance d'un acteur de cinéma américain d'une odeur envoûtante, j'aimais être englouti dans ses bras robuste.Mais mon désir de devenir mère dominait toutes choses. De retour à la maison j'ai cuisiné comme à mon habitude.

- Je suis allée chez le médecin aujourd'hui.

- Ah oui pourquoi ?

- j'ai fais quelques tests.

- tu es malade ou quoi?

- Non c'est un test de fertilité. -

je t'avais dit de ne pas faire ça !

- Mais je voulais être sûre.

- Oh, alors maintenant tu prends nos décisions de couple sans moi?! - C'est finis, Kira Mass. Je ne veux plus que tu retournes chez ce médecin. Il avait pour habitude de me donner des ordres et j'avais compris qu'à chaque fois qu'il utilisait mon nom dans son intégralité ce qui suivait en était un.- tu ne vas pas faire d'autres test ! <<Le médecin n'a dit de faire un effort pour obtenir ce que je veux! Mais je vais laisser tomber pour l'instant.>> Le reste du dîner c'est fin dans un silence d'hôpital, jusqu'au moment où je remarquais un changement.

- est ce une nouvelle eau de Cologne? ça sent bon. c'est différent d'habitude.

- c'est la même que j'utilise toujours.

- j'essaie juste de te faire un compliment. Mais bonCe matin, je suis encore tombée sur perle qui criait sur Derrick.

- Rien de nouveau, ils se discutent tout le temps.

- Mais elle était vraiment méchante.

- Oui,parce que Derrick est un perdant.

- Ce n'est pas un perdant! c'est juste qu'il mérite mieux que perle. Il est entrain de passer un entretien pour un nouveau poste en ce moment même. c'est comme si perle ne voyait même pas à quel point il essaie.

- Il a un casier, tu sais.peut être qu'il ne mérite pas d'être embauché.

- cela fait dix ans! Les gens peuvent changer,tu sais.

- C'est ce que tu dis.Je ne vois pas pourquoi perle le supporte. Elle est super sexy et semble assez intelligente.

- Quoi tu la trouve sexy?

- Quoi?tu penses vraiment que tu es là seule fille que je trouve sexy?

- Je ne m'attendais pas à ce que tu dises quelques choses comme ça,je suis ta femme. À dire vrai perle était mon opposé,une fille qui n'a pas peur d'exposer ses formes de guitare très bien sculpté,un teint bronzé elle avait une démarche d'une fille sur d'elle comme si elle défilait à chaque fois qu'elle marchait et une voix enchantrice.

- Mais j'aurais peut-être pu m'y attendre, vu la façon dont tu te comportes.

- je faisais juste une remarque pas besoin d'être aussi sensible. << Dommage qu'il ne se soucie pas de mes sentiments sur le fait de devenir mère.>>

- tu as le reste de la vaisselle à faire, n'est ce pas? je vais aller m'allonger et regarder la télé. Je me suis mis à finir de faire la vaisselle et je suis allée au lit mais j'avais du mal à trouver le sommeil << Comment à t'il pu continuer à repousser ce test de sperme? Je ne comprends pas. Laisse-moi être optimiste et espéré que ce mois-ci sera celui où tout se passera bien.>>

Le jour c'est lever,Frank est allé au travail et moi la seule chose qui me préoccupe et de faire ce test comme chaque matin. <<Attendre le verdict de ce test de grossesse paraît comme une éternité.>> C'est prêt ! n'oublie pas d'accepter le résultat, quel qu'il soit. Il faut que je me détende et que je sois d'accord avec tout ce qui se passe. Nonono ça ne peut pas m' arriver!! pourquoi ?? <<Je serais une maman formidable.Pourquoi suis-je punie?>> J'ai commencé apprendre tout et n'importe te quoi dans mon armoire à pharmacie... Et j'ai tout jeté ! J'ai perdu tout contrôle... j'avais le cœur brisé.Mais même à travers ma douleur la plus profonde, Une petite voix me disait<< Tu t'en sortiras.>> Et oui, Je le ferais. Mais ça ne veut pas dire que je n'avais pas besoin d'aide. laissez moi vous dire une chose : quand vous avez essayé aussi longtemps que moi,vous espérez le meilleur et prévoyez le pire. Vous faites des prévisions de biscuits et crème.vous achetez votre glace préféré, parceque vous allez avoir besoin d'un rémontant.

-Frank à manger toute ma glace! Ce simple plaisir ne me sera pas refuser, ça jamais. Et donc j'ai décidé de me rendre à épicerie du coins.Personne n'allait n'arrête !

- Derrick?!Que fais tu ici?

- J'ai entendu des pleurs et des crié atravers le mûrs. Est ce que tout va bien?

- pas vraiment.

- Que ce passe t'il ?

- Eh bien, voyons voir.J'ai eu des mauvaises nouvelles et mon mari n'est pas là.Et pour aggraver la chose,il à manger toute ma glace et tout ce que je veux, c'est d'une au chocolat! Alors maintenant je vais au magasin en pyjama et personnes ne peut m'arrêter.

- c'est vrai dit il en admirant d'un regard rapide mes longue jambe recouverte de poils, J'étais vêtu d'un pull marron et une culotte bleu avec des dessins du soleil,la lune et des étoiles au couleur dorée ceci avec une Basket blanche.

- J'ai de la glace. j'allais justement au magasin pour acheter de la crème fouettée et des petites de chocolat.

- Sérieux?

- tu as vu la dispute que j'ai eu avec perle tout à l'heure... si on peut appeler ça comme ça. Je ne connais pas le mot qui désigne le fait qu'on me crié dessus et qu'elle me dise que je n'arriverai jamais à rien.

- Je n'en suis pas sûr. Je connais mieux le mot qui décrit la raison pour laquelle mon mari ne se soucie pas de ce qui m'intéresse.

- Ah oui, celui là.

-Alors je suppose que perle n'est pas à la maison non plus?

- Elle est sortie. qui sait où.Je ne me le demande même plus. - tu sais .nous avons tout les deux des chocolat.on pourrait se passer de l'épicerie et organiser une fête de la pitié.

- C'est toujours une fête de la pitié s'il y'a de la glace au chocolat? je pense que c'est juste une fête.

- tu as tout à fait raison. -il font une fête d'artifice du côté de la plage dans 10 mn.si nous montons sur le toit, je parie que nous pourrions le voir.

- je vais prendre des bols

- Des cuillères,Des pépites

- sauce au chocolat fondu et chaises de jardin.

- Ambitieux !

-changeons le cour de la soirée! on se retrouve là haut dans 5mn? Je me demandais si un feu d'artifice. une glace au chocolat, et la chance de me rapprocher de Derrick était important pour moi pour le moment. j'ai juste finis par dire

- merci d'être venu, mais je préfère rester seule à la maison ce soir.comme à son habitude il c'est mis à sourire en laissant paraît ces dents tout blanche comme ceux d'un petit enfant surtout avec son jogging gris, t-shirt bleu et un pull gris noir faisant ressortir parfaitement la couleur de ses cheveux .

- bien sûr.je suis toujours à une porte près si tu as besoin de quelques chose. Quand Derrick me Serra dans ses bras,des papillons volaient dans mon ventre.Ce n'était pas seulement une étreinte amical. il avait quelque chose entre nous de tendu et palpable. je me suis penchée vers lui et je l'ai laissé me prendre dans ses bras. Comme tous les bon moment ne sont pas fait pour durer, Franck arriva.

- Que ce passe t'il ici? Que ce que tu fais avec ce type?.


13 de Junho de 2021 às 06:15 0 Denunciar Insira Seguir história
1
Leia o próximo capítulo vas tu avoir un bébé avec Franck??que va t'il se passer avec ton voisin séduisant ? -

Comente algo

Publique!
Nenhum comentário ainda. Seja o primeiro a dizer alguma coisa!
~

Você está gostando da leitura?

Ei! Ainda faltam 4 capítulos restantes nesta história.
Para continuar lendo, por favor, faça login ou cadastre-se. É grátis!

Histórias relacionadas