Fantaisie de dragons Seguir historia

jamegerea Jorge Giovani Vallejo López

Une fille passionnée de dragons réussit à réaliser son rêve grâce à un livre très spécial.


Cuento Todo público.

#jamegerea #fille #dragons #fantaisie
Cuento corto
0
431 VISITAS
Completado
tiempo de lectura
AA Compartir

Rêver, imaginer et vivre

Nous pouvons rêver de beaucoup de choses qui changent avec le temps.

Quand nous sommes enfants, nous rêvons presque toujours de ce que nous aimerions devenir, de ce avec quoi nous aimerions vivre et de ce que nous aimerions voir lorsque nous serons adultes.


Même si, en tant qu'adultes, nous avons aussi des rêves qui pourraient être différents de ceux des enfants, nous aimons toujours rêver de certaines choses de la même manière que lorsque nous étions enfants.


Les dragons sont quelque chose dont nous aimons tous rêver; voler avec eux et les survoler lors d'un voyage que nous aimons tous imaginer; ses formes majestueuses et sa taille impressionnante ont captivé le rêve humain pendant des siècles.


Nous aimerions tous vivre l'expérience de les écouter, de les voir et, surtout, de pouvoir les toucher.


Savoir qu'ils existent; qui sont réels et qui vivent au-delà de notre imagination dans un monde que seuls ceux qui osent rêver peuvent atteindre, est ce qui incite à oser rêver.




Une nuit pluvieuse, une fille était à la maison avec son grand-père en train de lire des histoires fantastiques de dragons, qui fascinaient la petite fille.


Ces histoires étaient un vieux livre si épais et lourd que la jeune fille ne pouvait ni le charger ni le lire sans l'aide de son grand-père bien-aimé; dans ce livre, qui était son préféré parmi tous ceux qu'il avait vus dans sa courte vie; le petit pouvait lire des histoires incroyables sur les créatures les plus fantastiques et les plus fantastiques qu'ils aient jamais imaginées.


Grands et puissants dragons ailés qui survolaient les royaumes de la grande Europe, de l’Asie ancienne et d’autres lieux insoupçonnés.


Des dragons imposants dont les ailes étaient plus grandes qu'un avion et aussi fortes qu'un volcan; de beaux dragons chinois aussi majestueux et sages que tout autre et même un dragon avec l'apparence d'un serpent à plumes qui a attiré son attention.


La petite fille a écouté attentivement chacune des histoires que son grand-père lui a racontées pendant qu'elle voyait chaque illustration du livre sans perdre aucun détail. Il regardait attentivement lorsqu'il demandait à son grand-père: d'où venaient-ils, où vivaient-ils? Quelqu'un vivait-il à proximité? Et des choses comme ça.


Son grand-père répondit de son mieux sans briser l'illusion de l'enfant, réussissant à peine à lui répondre puisque, avec chaque nouveau dragon qui connaissait plus de questions de la part du petit, il se présentait.


Peu de temps après avoir regardé l'horloge et après un bruit provenant de son estomac, le grand-père s'est rendu compte qu'il était quelque chose de tard et qu'il était temps de prendre un petit sandwich.


Il a donc demandé à sa petite-fille de l'attendre un instant, puisqu'il irait chercher du lait et des biscuits pour le dîner. il n'y avait rien de mieux que du lait avec des biscuits pour le dîner en lisant un bon livre ou ... peut-être qu'elle ne le pensait pas; Je demande avec un grand sourire à sa petite-fille bien-aimée.


La petite fille, toujours excitée par une grande euphorie et un cri fort, répondit presque en criant "OUI", son grand-père sourit et quitta la pièce en lui demandant d'attendre encore une fois pendant qu'il prenait sa collation.


La jeune fille ouvrit le livre qui reposait dans le fauteuil et commença à le feuilleter un peu plus, observant toutes les illustrations de dragons qu'il y avait; soumis à son petit dragon en peluche qu'il aimait tellement, puisque son grand-père lui avait donné pour son anniversaire. Commençant à jouer avec cela, la tenant fermement, elle se retourna rapidement en imaginant qu'elle le faisait voler, la lança en l'air puis l'attrapa; il déplaça ses ailes comme s'il volait, la faisant rugir avec elle et parlant au dragon comme s'ils étaient tous deux de grands amis.


Elle le prit dans ses mains et le regardant lui dit ce qui serait génial s'il était un vrai dragon. Dire à l'animal en peluche d'imaginer jusqu'où il pourrait aller voler avec ses grandes ailes, son rugissement serait si fort qu'il serait entendu partout et il serait aussi majestueux que tout autre.


Ce serait si grand et si fort que personne ne le contesterait.

Puis la fille serra étroitement le dragon en peluche en fermant les yeux, voulant voir un vrai dragon.


Le livre qui était dans le fauteuil changea soudainement de pages sans que personne ne le fasse, puis commença à émettre une belle lumière multicolore avec de nombreux flashs.


La petite fille qui l'avait retrouvée dans le livre ne réalisa pas ce qui se passait, quand; un bruit ressemblant à un petit rugissement attira son attention.


Elle se retourna rapidement et réussit à voir comment, du livre, sortaient cette belle lumière et ces sons étranges qu'ils n'avaient jamais entendus auparavant. Étonné et craintif s'approcha lentement pour essayer de savoir ce qui se passait. et puis de petits dragons ont commencé à en sortir.


La fille était émerveillée par ce qui se passait.


Ces petits dragons ressemblant à des dinosaures couraient en se poursuivant et en jouant, certains crachant des boules de feu minuscules, tandis que d'autres venaient saluer la petite fille qui était heureuse de voir ses dragons bien-aimés en vie; Des dragons de toutes sortes ne cessaient de sortir du livre.


Certains petits comme une poule et d'autres gros comme un camion, qui volaient droit dans le ciel en emportant avec eux le toit et certains murs de la maison; la jeune fille fut étonnée de voir comment les dragons sortaient de ce livre; étonnés de voir à quel point ils étaient tous impressionnants. Son étonnement et sa fascination étaient tels qu'il ne réalisa pas qu'il n'était plus dans la maison de son grand-père.


Soudain, deux dragons dotés de grandes ailes l’étonnèrent alors qu’ils quittaient le livre droit dans les airs pour atterrir devant elle, étirant leurs ailes gigantesques comme s’ils voulaient l’émerveiller exprès, émerveillant la petite fille beaucoup plus qu’elle ne l’était déjà. Elle se dit que cela devait être un rêve et que ce à quoi elle assistait ne pouvait être réelle.


Jusqu'à la sortie du livre, deux dragons chinois majestueux et géants; l'un rouge et l'autre blanc étant accompagnés par des plus petits volant autour d'eux.


Les deux dragons étaient si grands et beaux qu’avec la lueur particulière qui émanait de ces deux-là, la petite fille était assommée, immobile, les regardant monter au sommet du ciel touchant presque les nuages; baisser immédiatement vers elle, s’approchant rapidement de là où était la fille.


Les deux autour d'elle volèrent presque au ras du sol quand l'un d'eux s'approcha et s'arrêta devant elle, atterrissant lentement sur le sol; la jeune fille regarda le dragon sans perdre aucun détail, elle observa ses grands yeux qui semblaient très beaux, sa longue moustache et sa barbe épaisse.


La petite fille qui était excitée et plus encore quand l'autre dragon s'approcha aussi lentement.


Les deux dragons ont entouré la jeune fille approchant lentement ses grands corps lui permettant de les toucher avec ses petites mains, qui ont réussi à sentir la peau écailleuse de l'un d'eux et la douce fourrure de l'autre, ont dessiné sur son visage un énorme sourire de bonheur. et émotion. Les deux dragons l'entourèrent jusqu'à ce qu'ils finissent derrière elle, posant leurs têtes énormes sur les épaules de la petite fille.


Qui ils ont regardé avec leurs yeux énormes; qui a inspiré la tranquillité et l'harmonie au petit; qui dans son visage ne pouvait s'empêcher de voir un grand sourire de bonheur. En les tenant si proches et capables de les sentir, elle était remplie de joie alors que son désir se réalisait; Je pouvais sentir sa chaleur et sa peau lorsque je les caressais, je pouvais sentir son souffle et surtout sentir qu’ils existaient vraiment.


Puis il lâcha son petit dragon en le laissant tomber, qui disparut juste avant de heurter le sol. La fille avec une grande tendresse caressa les deux dragons et leur dit d'une voix douce: "Je savais qu'ils étaient réels et ils sont vraiment très beaux", étreignant son nez et donnant un petit bisou à l'autre.


Une larme de joie traversa le visage de la fille et avec un grand sourire, la petite fille n'arrêta pas de les toucher ou de les regarder méticuleusement; jusqu'à ce que les deux dragons lèvent soudainement la tête et dirigent leur regard vers l'horizon; un horizon sombre couvert de nuages ​​d'orage dans lequel quelque chose d'énorme était caché. À ce moment-là, les deux dragons s'éloignèrent lentement de la jeune fille pour s'envoler dans cette direction.


Cette petite fille a regardé vers l'horizon en essayant de voir ce qui se passait; un tonnerre et des éclairs ont commencé à illuminer cet endroit sombre, révélant lentement les contours de ce qui semblait être un dragon titanesque caché dans des ombres et des nuages ​​orageux.


Le tonnerre résonna autour d'elle alors que la jeune fille regardait les dragons se diriger vers cet endroit.


Bientôt, le ciel commença à se dégager peu à peu, ouvrant la voie aux rayons du soleil, qui réussirent à peine à se faufiler à travers les interstices des nuages ​​épais.


Lentement alors que le soleil commençait à tout illuminer; a révélé la figure du plus grand dragon peut-être jamais vu par quelqu'un et qui a été montrée devant les yeux étonnés d'un petit; pour pouvoir le distinguer, il était encore plus surpris par ce dragon; c'est lui qui lui a dit une fois qu'il pourrait être le plus grand dragon de tous.


Son dragon en peluche était devenu un véritable dragon, le plus grand dragon jamais vu auparavant. La taille de cet être titanesque était telle que même les dragons chinois qu'elle avait caressés auparavant étaient petits par rapport à celui-ci.


La jeune fille ne pouvait pas bouger à cause de son excitation, elle ne regardait que son dragon, qui restait au loin, la regardant de ses grands yeux; quand soudain il se dressa sur ses pattes arrières et étendit son long cou avec ses ailes autant qu'il le pouvait.


Le rendant plus imposant; et juste au moment où la petite fille ne pouvait pas y croire, le dragon laissa échapper un rugissement puissant si fort que la terre commença à trembler, le vent se mit à souffler avec une grande force et le son était si fort qu'il sembla être entendu jusqu'aux extrémités loin de la planète.


La fille avec ses mains toujours couvrant ses oreilles et après avoir entendu le rugissement; Il a commencé à crier avec une grande émotion, sautant de joie et de grands cris, le félicitant d'être le dragon le plus grand et le plus puissant.


Ce dragon ne la regardait attentivement que lorsqu'il était à nouveau caché et disparaissait lorsque tout était couvert de nuages et noirci.


La jeune fille, toujours impressionnée par ce qu'elle avait vu, restait debout face à l'horizon alors qu'elle était illuminée par un rayon de lumière venant du ciel qui tombait directement sur elle.


Puis il ferma lentement les yeux, réussissant toujours à voir ses dragons adorés s'approcher, respirant profondément et lorsqu'il les ouvrit, il s'aperçut qu'il était de nouveau dans la pièce où il lisait le livre avec son grand-père. qui à ce moment a ouvert la porte entrant dans la chambre avec deux verres de lait et des biscuits.


La jeune fille se tenait au milieu de la pièce face à un mur où son dragon en peluche se tenait par terre devant elle; son grand-père la regarda et leur demanda s'ils continuaient avec le livre.


La petite fille regarda autour d'elle, se demandant ce qui s'était passé, lorsqu'elle vit son grand-père lui demander si elle les avait vues et surtout écouté; son grand-père souriant lui a demandé d'écouter quoi? La fille répondit au rugissement du dragon. son grand-père le regarda, surpris par ce qu'il avait dit, et lui dit qu'il n'avait rien entendu.


Puis la jeune fille lui dit qu'un dragon gigantesque avait rugi si fort qu'on pouvait l'entendre partout. à ce moment-là, le grand-père s'est souvenu d'avoir entendu sa petite-fille imiter le rugissement d'un dragon en jouant avec son animal en peluche. Ainsi, avec un sourire, il lui dit qu'il s'en souvenait déjà; un grand et puissant dragon avait rugi si fort qu'il avait presque cassé les vitres.


En entendant cela, la petite fille était contente de ce que son grand-père lui avait dit, mais en un instant, elle réalisa qu'elle ne l'avait pas entendue et le lui dit seulement pour ne pas briser ses illusions.


La petite fille était triste, car elle supposait que ce qu'elle avait vu et vécu n'avait pas vraiment eu lieu. apparemment, il n'avait imaginé que tous ces dragons.


Son grand-père laissa les biscuits et le lait sur une petite table près du fauteuil pour aller chercher des serviettes qu'il avait oubliées dans la cuisine.


Le petit chemin menant à son animal en peluche, je le tiens avec ses mains et lui demande si tout était réel ou comme un rêve; Puis, quand il la souleva, il découvrit sous elle quelque chose de grand, de brillant et de très particulier, l’échelle du dragon.


Quand il la regarda, son petit visage s'éclaira de joie et dessina un énorme sourire, il le releva de la main et le regarda, étonné par l'éclat spécial qu'il avait; À présent, elle était sûre de ne pas avoir rêvé des dragons et que tout était réel. Aussi, avec une grande émotion, elle se précipita dans la cuisine pour montrer à son grand-père qu'elle avait effectivement vu un grand dragon.


Entre-temps, le livre est resté dans la chaise fermée, comme s'il attendait que quelqu'un l'ouvre. Soudain, un petit dragon est sorti de dessous le fauteuil et je l'ai gravi jusqu'à ce que j'atteigne le livre.


Ce qui s'ouvrit un peu avec son museau qui rentrait dans cette position, se fermant juste et le dragon finissant d'entrer.


Une fois cela fait, ce livre est resté là, attendant le moment de transporter ceux qui le souhaitent dans un monde rempli de dragons.

13 de Mayo de 2019 a las 03:09 0 Reporte Insertar 0
Fin

Conoce al autor

Jorge Giovani Vallejo López Aproximadamente desde los 14 años inicie a escribir algunos cuentos propios, me encantan las historias de fantasía, acción y aventura; más aun me gusta escribir con una bella melodia alimentando mi imaginación.

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~