M
Mendez leila


Quand Vous êtes amoureux vous êtes prêts à tous pour cette personnes


Aventura Todo público.

#]
Cuento corto
1
559 VISITAS
Completado
tiempo de lectura
AA Compartir

Quelle est le nom de cette relation

  • je m'appelle zoé j'ai 22ans je vis avec ma mère depuis que papa nous a abandonné, ma mère et moi nous travaillons comme femme de ménage pour une entreprises, un jour maman m'as dit qu'elle ne se sentais pas bien, je l'ai dit de se reposer je vais dire à mon patron qu'elle ne se sentais pas bien.


Sur le chemin je accidentellement heurté une voiture et la voiture s'est frappée contre un arbres, oh non tu as à des ennuies zoe, quand la personne s'est sorti de la voiture c'était sam mon coup de cœur depuis l'université il ne m'a jamais remarqué car j'était la risée de tout le monde au fac bref! il a dit non mais qu'à tu fais à ma voiture, j'ai dit je suis sincèrement désolé monsieur, maintenant comment vais-je y arriver à temps à la réunion, j'ai dit si ça ne vous cause aucun problème je peux vous déposé, il a hésité et à dit que ce n'était pas la peine, j'ai dit très bien alors mais vous allez être en retard Puis il a acceptée.



Sur le chemin je n'arrêtait pas de parler comme une folle mais il n'as rien dit, j'ai regardé l'heure et dit ohh non je vais être en retard j'ai conduit plus vite il a dit ohhh doucement tu veux me tuer ou qoui, j'ai dit en chuchotant jamais de la vie, il a dit tu as dit quelque chose? j'ai dit monsieur c'est juste que je ne peux pas être en retard sinon mon patron grincheux vas me virer, mais ce n'est pas une raison de conduire aussi vite dit-il, j'ai dit d'accord je vais conduire prudemment.


Après un moment le scooter s'est arrêté, il a dit qoui encore j'ai dit attendez je vais vérifier, non c'est pas vraie ai-je dit en frappant le scooter, il a dit relax que s'est-il passer j'ai dit nous avons un pneu crevé, il a dit cest pas possible je vais être en retard tu sais qoui tout ca c'est de ta faute si tu n'avais pas écrasé ma voiture je serais déjà à ma réunion j'ai dit monsieur ce n'est pas seulment vous qui êtes en retard moi aussi, il n'a rien dit. Puis à sortis son portable pour passer un coup de fil il a dit super pas de resaux en enlevant le portable de son orreille, il s'est dirigée vers la forêt ou allez vous monsieur ai-je dit en le suivant, il n'y a pas de resaux alors je vais plus loin.


En marchant j'ai dit monsieur attendez vous marcher trop vite, il a dit pourqoui tu me suis, je ne pouvais pas vous laissez tous seul dans cette forêt, je ne regardais pas ou mettre les pieds je suis tombé dans un trou j'ai crié monsieur, il a dit qoui encore? ou est tu je suis tombée, mais non tu ne pouvais pas vérifié ou tu mets tes pieds, j'allais dire ne mettre pas les pieds ici je n'ai même pas pus terminer ma phrase il s'est tombés.

J'ai dit vous allez bien monsieur il a dit bien-sûr que non j'ai dit ou est ce que vous avez mal, il a dit mon pied gauche me fait mal

Quand j'ai vérifier son pied gauche il y avait du sang, j'ai dit dans mon cœur pourqoui ce n'étais pas moi a la place? je ne supporte pas de le voir souffrir, il y avait des vêtements dans mon sac j'ai déchiré un tissu pour bander son pied pour que le sang s'arrête de couler pendant que je le fesait il y avais de larmes qui coulaient sur mes joues. il a dit ça va pourqoui tu pleure tu as peur? j'ai hoche la tête, il a dit tout iras bien.


Nous étions assis la en espérant que quelqun viennent nous aider, puis je me suis endormi. Quand je me suis réveillée j'étais appuyé sur son épaule j'ai sursoter et dire je suis désolé monsieur, il a dit c'est rien, puis il a essayer de se lever il ne pouvais pas il s'est tombés et je l'ai ratrapper, j'ai dit pourquoi faites vous ça? vous savez que vous avez mal, il a dit tant d'inquiétude, qui es tu? j'ai dit je m'apelle zoe! il a dit non je ne demande pas ton nom je veux dire qui es tu vraiment? en me voyant souffrir pourqoui tu ressens la douleur? je commence à begayer je enfête je, quelle douleur c'est justes que j'ai quelque chose dans l'oeil, il a dit pourquoi tu mens? je peux clairement voir dans tes yeux que tu. mens, tu es si bizarre, puis nous avons entendu quelqun apeller sam. Puis il a dit par ici la police étaient la ils nous ont fait sortir, puis il y a une fille qui s'est courru dans ses bras et à dit nous avons tracé ta localisation pour te retrouver tu vas bien j'était si inquiète. Puis sam a dit zoe je te présente tania ma copine, je me suis figée et dire ta copine ça alors, elle a dit oui tu as bien entendue je suis sa copine et ne t'approches pas de lui, sam a dit que fait tu est-ce la façon de parler avec quel'qun, elle a dit peu importe, sam a dit que son chauffeur allais me deposer je l'ai dit que ce n'étais pas la peine, il a dit comment vas tu rentré chez toi? aller j'insiste laisse mon chauffeur te dépose,en voyant qu'il insistait trop j'ai accepté, mais je ne voulais pas qu'il penses que je profite de lui.


À SUIVRE...

25 de Junio de 2022 a las 22:12 0 Reporte Insertar Seguir historia
2
Fin

Conoce al autor

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~