H
Hylias Helene


Alec, chanteur de rock, est prêt à tout pour sa jolie voisine. Un bonheur naissant très vite balayé par le retour en force d'une ancienne petite amie qu'il croyait définitivement sortie de sa vie. Celle-ci entend bien reprendre sa place auprès de lui. Et, elle est prête à tout ! Et met alors en place une violente vengeance. Après une année difficile, Lucia a quitté Baltimore pour s'installer à New York. La mort de son seul amour la hante jour et nuit, ne lui laissant aucun répit. Au bord de l'abîme, elle est devenue l'ombre d'elle-même. Jusqu'au jour où elle fait une rencontre inoubliable.


Romance Distopia No para niños menores de 13.

#lucia #alec #amour #musiciens
1
3.4mil VISITAS
En progreso - Nuevo capítulo Todas las semanas
tiempo de lectura
AA Compartir

La rencontre

A quelques semaines de noël…

La tempête de neige faisait rage dans les rues de New York.

Les badauds marchaient à pas de velours faisant attention où ils mettaient les pieds, les bras chargés de présents et des futur repas de Noël.

Les avenues étaient illuminées de guirlandes multicolores et des automates dansaient aux rythmes des chants de noël dans les devantures des magasins, faisant la joie des petits et grands.

Dans un immeuble non loin d’un restaurant chinois se trouvait Lucia, une nouvelle arrivante dans la ville de tous les espoirs.

avec à ses côtés trois chiens qui lui appartenaient depuis le jour où elle les a récupérés au refuge et trouvèrent chez Lucia un foyer aimant.

C’est les bras chargés de cartons, qu’elle monta vers son nouveau logement qui était plus grand que le précédent, de sorte que chacun trouva sa place.

A peine avait-elle franchit le premier palier qu’un de ses chiens, Max, un Akita couleur caramel et blanc, se faufilait entre ses jambes lui faisant perdre l'équilibre. Elle se mit à tomber à la renverse, lâchant au passage tout ce qu’elle avait dans ses mains. Mais elle fut rattrapée par un homme qui fermait sa porte.

Son regard se perdit dans ses yeux couleur bleu azur, avec sur son menton une longue barbe rousse de la même couleur que ses cheveux, court sur les côtés et long sur le dessus avec un effet coiffé-décoiffé.

Elle se dandina et balbutia.

― Je suis vraiment désolée, mes chiens sont tellement surexcités qu’ils ont failli me faire tomber.

Elle ne pouvait plus s'échapper, elle était parcourue de frissons incontrôlables lui descendait le long de sa colonne vertébrale. Elle se mit à le dévisager et son attention se dériva vers une bouche fine avec un sourire chaleureux.

― Je vous en prie, c’est bien la première fois qu’une femme me tombe dans les bras.

Ses joues s’empourpraient, elle se baissa aussi vite qu'elle le put, cachée derrière quelques mèches de ses cheveux longs. Elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle ne voulait surtout pas qu'il sache dans quelle état il l'avait mise.

Max avait choisi ce moment pour sauter sur son voisin et lui faisait la fête, lui jappant dessus.

L’homme lui caressa derrière les oreilles et Max était content de l’attention que cet homme lui procura, il se mit à secouer sa queue frénétiquement.

Il jouait encore avec lui encore un moment avant que sa maîtresse se mit à siffler faisant un signe de tête pour qu'il la suive et se précipita à monter.

Lucia partit sans même un remerciement ni même un dernier regard vers son voisin.

― Bonne soirée chère voisine !

Sans aucune réponse de sa part, il haussa les épaules et partit. Il descendit, vaquer à ses occupations.

La première chose qu'il pensa à ce moment précis c'était que dès qu'il sortirait d'ici il fumerait une bonne cigarette.

Une fois dehors, il sortit son paquet de cigarette de sa poche arrière, en chopa une, la pinça entre ses lèvres et fit claquer son Zippo où une flamme jaillit. Il tira longuement et se délecta de son arôme laissant la nicotine lui parcourir les poumons.

Il profita de ce moment pour s’adosser au mur, posa un pied et leva la tête pour contempler le ciel.

La neige avait cessé de tomber et avait laissé place aux derniers rayons de soleil de la journée. Il se bougea et allait s'aérer la tête.

14 de Diciembre de 2021 a las 18:37 0 Reporte Insertar Seguir historia
0
Leer el siguiente capítulo Lucia

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~

¿Estás disfrutando la lectura?

¡Hey! Todavía hay 2 otros capítulos en esta historia.
Para seguir leyendo, por favor regístrate o inicia sesión. ¡Gratis!

Ingresa con Facebook Ingresa con Twitter

o usa la forma tradicional de iniciar sesión