R
Ruffine Dinzila


« Vivre, ce n’est pas attendre que l’orage passe. Vivre, c’est apprendre à danser sous la pluie. » - Sénèque Je n’existe pas vraiment. Mon esprit est mort il y a 4 ans. J’ai beau hurler mais personne ne m’entend. Pour avoir moins mal, je trace quelques lignes sur ma peau. Des marques qui me rappellent ma grande lâcheté. Mon cœur est mort lui aussi. Je suis plongée dans une obscurité constante qui m’enchaine et me traine sans cesse vers le fond. Je ne lutte pas, je me laisse aller car, de toute facon, personne ne pourra me voir. Personne ne saura vraiment me sauver. Personne à part lui. Je suis Ange mais ne porte pas de lumière en moi. Il est un ange mais sous un autre nom. Ceci est une histoire vraie qui se deroule quelque part dans le monde et retrace le combat de Ange, une jeune étudiante, ainsi que l’aide précieuse lui apportée par son professeur, d’abord ami puis amoureux.


Drama Todo público.

#adolescent #interdit #amour #depression # #suicide #drame #professeur #Etudiant
0
1.1mil VISITAS
En progreso - Nuevo capítulo Cada 2 días
tiempo de lectura
AA Compartir

Préambule

« Vivre, ce n’est pas attendre que l’orage passe. Vivre, c’est apprendre à danser sous la pluie. » - Sénèque


Je n’existe pas vraiment. Mon esprit est mort il y a 4 ans. J’ai beau hurler mais personne ne m’entend. Pour avoir moins mal, je trace quelques lignes sur ma peau. Des marques qui me rappellent ma grande lacheté. Mon cœur est mort lui aussi.

Je suis plongée dans une obscurité constante qui m’enchaine et me traine sans cesse vers le fond.

Je ne lutte pas, je me laisse aller car, de toute facon, personne ne pourra me voir. Personne ne saura vraiment me sauver. Personne à part lui.

Je suis Ange mais ne porte pas de lumière en moi. Il est un ange mais sous un autre nom.

Ceci est une histoire vraie quise déroule quelque part dans le monde. Elle retrace le combat de Ange, une jeune étudiante, ainsi que l’aide l'aide précieuse lui apportée par son professeur, d’abord ami puis amoureux.

19 de Agosto de 2021 a las 20:29 0 Reporte Insertar Seguir historia
0
Leer el siguiente capítulo Mise au point

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~

¿Estás disfrutando la lectura?

¡Hey! Todavía hay 1 otros capítulos en esta historia.
Para seguir leyendo, por favor regístrate o inicia sesión. ¡Gratis!

Ingresa con Facebook Ingresa con Twitter

o usa la forma tradicional de iniciar sesión