bakugo__katsuki Bakugo Katsuki

Un jeune adolescent viens de déménager, nouvelle ville, nouveaux amis, nouveau lycée, nouvelle vie... C’est ce que Neiji Sho va vivre. Dans une vie il peut se passer énormément de choses, de bien comme de désastreuses. Cette fanfiction contient de l’homosexualité donc aux homophobes la porte de sortie est ouverte.


Fanfiction Anime/Manga No para niños menores de 13.
0
1.6mil VISITAS
En progreso - Nuevo capítulo Todas las semanas
tiempo de lectura
AA Compartir

Nouvelle vie et vieux souvenirs...

La haine, l'amour, l'amitié, la peur, l'impuissance, la colère... Comment faire la différence entre toutes ces émotions quand on a déjà tout cela en même temps et avec la même personne.

————————

Pdv-Keiji


Keiji : Bonjour je l'appelle Keiji Sho et je suis nouveau dans votre lycée.


Professeur : Bienvenue à toi, va donc t'assoir.

————————

Cette journée est passée plutôt rapidement.

C'était un petit lycée à côté d'une grande forêt. Je viens d'emménager, nos voisins on l'air, sympas... Bon ce n'est pas ma première préoccupation, pour le moment je dois terminer de m'installer dans ma chambre.

Depuis que cela c'est produit je vis dans le noir, je fait toujours le même cauchemard et puis rien que le fait de repenser a son visage a quelques centimètres de miens, sentir ses mains me toucher me donne des frissons...

En repensant à cela, sans que je ne puisse me contrôler, je fallit donner un coup de poing dans le mur qui se trouvait en face de moi, mais ma mère m'appela pour le dîner alors je descendit pour la retrouver à table.


Notre nouvelle maison est vraiment différente de celle d'avant, et je veux vraiment m'intégrer dans mon nouveau lycée.

Le dîner se passe bien, je continue de raconter ma journée à ma mer, puis je monte me coucher.


Je met du temps à m'endormir par peur de le revoir. Finalement je me lève m'habille, puis je pris mes clé et sortit de chez moi.


Une fois dehors je leva les yeux au ciel et vis la plus belle image que je n'avais j'amais vu. Des milliers d'étoiles et un ciel entièrement dégagé, des couleurs violettes et bleues se perdait dans mes yeux grand ouvert face à ce spectacle.

Je pris donc la décision d'aller chercher mon appareil photo et d'aller sur la colline d'en face pour prendre des photos...


——————————

pdv-Ryo

—quelques heures plus tôt—


mère :Ryo viens manger !


Ryo : j'arrive m'man !


Je finis de manger et comme tout les soit Je sortit marcher sous les étoiles.


Une fois arrivé en haut de la colline, je m'avance vers le banc ou je vais d'habitude et je vis une silhouette d'un adolescent coucher avec un appareil photo pointé vers le ciel dans ses mains.


26 de Mayo de 2021 a las 17:06 0 Reporte Insertar Seguir historia
0
Continuará… Nuevo capítulo Todas las semanas.

Conoce al autor

Comenta algo

Publica!
No hay comentarios aún. ¡Conviértete en el primero en decir algo!
~