MA PEINE D'AMOUR  Seguir blog

zakri-franck-arthur- Zakri Franck Arthur L'histoire raconte mon ressentiment ma peine d'amour après ma séparation avec ma bien-aimée . Un chagrin que je n'ai pas pu digérer 0 reseñas
Historia No Verificada

#]
AA Compartir

MA PEINE D'AMOUR 

Les sentiments amoureux sont des instruments de torture. Ils représentent l'esclavage émotionnelle , un lieu où ta raison est dominée par une autre raison et ton cœur ne fait que accepté ce que lui dire l’autre raison . Mon plus grand regret en amour de jeunesse , c’est d’avoir fait la rencontre d’une déesse aux yeux marrons. Pour mon jeune âge , j'avais pas encore connues le véritable sentiment amoureux .

En effet j'allais en conquête de femme sans les aimer et sans les désirer , c’était pour moi un plaisir de faire la cour aux filles . Mais depuis que J'ai fait la rencontre de cette demoiselle , le premier jour je l’ai vue , je suis tombé sur son charme immédiatement . Une fille avec les caractères respectueux ; elle connaissait les bonnes manières. Mais en effet c'était une grande erreur de tomber sur son charme , d'être attirer par elle . J'aurai mieux faire de m'éloigner d'elle, à chaque fois, le faire de la voir j’ai ma raison qui disparaît et mes sentiments deviennent un instrument de torture contre moi-même . Auparavant , j'avais jamais eu cette sensation d’être factice . si seulement je pouvais vivre sans cœur , je l’aurai faire avec infailliblement . Parce-que depuis elle est entrée en collision avec mon corps, tout mon être entier , s'est attaché de manière durable à elle . je le savais que elle et moi c'était quelque chose de carrément impossible à réaliser ; mais je ne voulais pas y croire . Mais l’amour , les sentiments que j’éprouvai pour cette fille était plus grand que l'impossibilité de notre relation . La différence de religion , pourquoi devrais-je Souffrir ? . Du faite de mes sentiments envers cette déesse , je serai dans impératif de me diriger vers une autre religion que celle que je reconnais avec hautement , jusqu’alors ou vers une observance plus grande de ma religion , elle était Musulmane et moi chrétien . Cela était inenvisageable , J'avais la pétoche d'être rejeté par mes parents.

Mais cette fille avait déjà envahi mon cœur, Je ne veux pas vivre sans elle . Mais j'avais une question qui me disturbait : étais-je la personne avec la quelle souhaiterait elle achever sa vie ? , Étais-je la bonne personne pour elle ? , Étais-je la bonne personne pour ses parents ?. Mais face à toutes ces questions j'occultais la réalité , je songeais à un mariage . Je l'aime et je l'aimerai toujours quelque soit les conséquences de cet amour , dans le quel je suis l'esclave du lieu . En effet , entre cette fille et moi , c'était pas possible d'entrevoir une relation durable, car selon sa traduction , ils l'avaient donner en mariage à quelqu'un . J'avais effroi de la perdre , de la voir avec quelqu'un d'autre. en vérité, Je ne pouvais pas passer une journée entière sans la voir. j'étais devenu accrocs à son goût , quand j'y songe , qu'elle sera dans les bras d'une autre personne j'ai le cœur qui saigne de douleur et de chagrin .J'avais les larmes aux yeux ; Je passerai mon temps à l'aimer pourtant au final , elle sera dans les bras d'un autre . Cette fille je l'aime , quand je suis avec elle j'ai l'impression de voir le monde se soumettre a nous, ensuite dans ce monde, nous sommes maîtres de nos sentiments, et de nos choix et de notre avenir .Quand je la vois sourire , mon cœur s'immerge de bonheur et de compassion , bref elle es la femme que je désir , la femme de mes rêves . Quand on me demandais : qu'est-ce que je trouve de précieux chez elle , au point d'être son esclave ? : Je répondais tout simplement : « je désirais être son esclave . L'amour que j'éprouve pour elle n'est rien de comparable à celui que j'éprouve pour quelqu'un d'autre dans ce monde . Mais j’ai peur d’être confronté au mariage de cette dernière » .

mais j'espère trouver un amour semblable à cet amour , j'espère trouver de la force d'aimer une autre personne comme j'ai aimé cette dernière .

23 de Diciembre de 2021 a las 20:31 0 Reporte Insertar 0
~
Leer más Página de inicio 1

Historias relacionadas