Je ne faisais à peine de me réveiller que soudain j'entendis des cris dans cette foutue maison. Mes parents ne faisaient que de se disputer mais après ils faisaient l'amour, étrange. J'ai 15 ans et je rentre au lycée, je vais rejoindre mon frère Eric. Depuis ma tendre enfance, je me suis toujours sentie comparer à mon frère. Je suis une fille et lui un gars, je ne suis pas intelligente comme lui ou encore aussi belle que lui. Mais ce n'est pas une raison, je me sens bien comme je suis. Lui et moi sommes tout de même très proches, on à que 9 mois d'écart. C'est très peu. Je n'ai qu'une amie, elle s'appelle Alix, elle est incroyable. Vous savez le seul petit truc qui la rend un peu moche est son appareil dentaire, ça ne me dérange pas parce que moi même j'en ai porté un, mais les autres se moquent d'elle. Les gens au collège sont vraiment debiles. Mais quand on entre au lycée on devient un minimum mature, je dis bien un minimum parce que quand je vois mon frere je me pose des questions.
Mon frère est très populaire donc ce serait normal si je le devenais aussi. Mais quand tu étais la risée de ton collège tu te sens très mal. Je commençais à peine de descendre de mon lit douillet qu'Eric frappe à ma porte.
— Hé ! Sœurette ! Tu te bouges on va être en retard pour la rentrée !
— Calme-toi, on est pas aux pièces.
— C'est quoi cette exprssion d'intello ?
— L'intello ici c'est toi abruti.
— Bon bref, dépêche toi.
J'avais vraiment hâte de rentrer en seconde d'après ce que dis ma marraine, ce sont les meilleurs années de notre vie. Et j'ai vraiment envie que se soit le cas. De toutes façons si ça ne ça pas je epux compter sur mon frère. Alix ne m'a pas envoyé de message de toutes les vacances mais je pense qu'elle est occupée. Je commençais à me coiffer, puis à choisir ma tenue, puis me maquiller et hop j'attrape ma sacoche et je sors. Je me dirige vers la chambre d'Eric, j'ouvre la porte :
— Allez mon coco, je suis enfin prête !😃
— Hey, je t'ai dit de frapper avant d'entrer! Imagine si je me masturbais !
— Arrête de faire ton ado, et je sais très bien que tu ne vas pas te masturber tu es trop puceau pour toucher ton engin.
— Répète !
— Tu auras le droit de l'écouter à l'infini sur le chemin mais là il faut y aller.
Il attrapa son sac et on est parti, sans même un regard à nos parents qui se disputaient encore sans arrêt. Une fois sortie, je sentie l'air nouveau chatouiller mon nez. Un nouveau départ s'ouvre à moi. À peine, quelques mètres de la maison nous croisons Ugo le meilleur ami d'Eric. Je ne l'aime vraiment pas mais bon il faut vivre avec ses ennemis dans la vie, Ugo est le frère adoptif d'Alix. Je regarde derrière lui pour voir s'il y avait Alix :
— Abandonne, elle ne viendra pas en cours.
— Quoi ?! Pourquoi ?
— Elle va dans un pensionnat pour fille. Elle a encore fugué, et cet été elle a fait de très grosses bêtises. Désolé tu vas te retrouver seule. C'est triste, hein ?
— Arrête Ugo. Si elle se sent seule elle restera avec nous. dis mon frère.
— Merci.
On arivait à peine devant l'entrée du lycée.
Thank you for reading!
We can keep Inkspired for free by displaying Ads to our visitors. Please, support us by whitelisting or deactivating the AdBlocker.
After doing it, please reload the website to continue using Inkspired normally.