Un jour , j'étais dans ma voiture . Je passais dans les rues comme ça , comme - ci . Et puis j'ai garé ma voiture devant un restaurant. et je suis entré .
les gens me semblaient un peu bizarre et ils étaient très bavards. J'ai choisi une jolie table et je me suis assise.
Beaucoup de personnes me fixaient mais je ne savais pas pourquoi. Ce restaurant était dédier aux personnes riches , billiardaires, milliardaires etc .
le personnage que je joue dans cette histoire est Jena . Moi je suis une diva . Mais au resto je me sentais pas à ma place.
Un monsieur costaud habillé en costume noir est venu me faire des explications. vous savez ce qu'il m'a dit ?
eh bien voilà ; Madame , cette table est réservée à des personnes milliardaires, je vais vous placer à cette table du coin.
cette phrase est vraiment terrible . Ce monsieur là m'a tapé sur les nerfs et m'a traité comme une bête innocente .
C'est - à - dire qu'il me prend pas comme tous les autres personnes qui sont assis à leur table .
Je lui ai répondu comme une personne mature . Moi , jena je suis venu ici pour dîner pas pour expliquer aux gens comment traiter leurs clients.
Il est parti d'un air menaçant et m'a beaucoup fixer .
Un serviteur est venu par la suite.
Serviteur : que voulez - vous commander Mademoiselle ?
- Moi je prends le homard , les huîtres ensuite des bananes frites svp.
Serviteur : pardon , mais Mademoiselle vous ne pouvez pas payez tout ça car c'est trop cher.
ce type veut me taper sur mes nerfs mais c'est moi qui vais l'a fondue comme une glace qui se fonde en de l'eau.
- arrêter de me traiter ainsi comme si je n'avais pas d'argent pour payer , que je suis rusée . votre resto n'a pas l'air d'être si beau que ça .
- vous en foutez des autres , vous les critiquer sur leurs tenues , sur leurs façons de parler , sur leurs façons de faire les choses .
- quand est-ce que vous allez en finir avec cette chose du racisme . vous savez non seulement vous me traiter comme ça depuis que je suis entrée ici dans ce resto devant tout le monde et que en plus je suis une femme d'affaires, j'en ai marre de vos putains salades , de vos tout et tout .
- je me casse d'ici.
Allons Jena , j'ai pas pû résister à tout ça , j'allais pas quand même lâcher prise . je leur ai lancé une bombe atomique. Et voilà ce que ça fait quand on nous harcèle.
Si j'arrive à écrire cette histoire sur les agressions et les harcèlements quelque soit d'harcèlement scolaire c'est parce que mon coeur s'est presque brisé pour ça et que je les ai toutes subis.
Dès fois quand on harcèle Jena , moi Jena je parle pas parce que je vais perdre mon temps à leur en dire plus mais vous savez il faut parler quand même pour leur montrer à quel point qu'on est fort.
Thank you for reading!
We can keep Inkspired for free by displaying Ads to our visitors. Please, support us by whitelisting or deactivating the AdBlocker.
After doing it, please reload the website to continue using Inkspired normally.