J
Jhon Francois


L amour du prochain la joie de vivre le sourire dire merci pour ce que on obtient


Short Story All public.
Short tale
0
895 VIEWS
In progress
reading time
AA Share

Notre terre

Il y a un endroit où l amour est fort c est endroit doit être plus éclatent que demain dans cette endroit il n y a ni peur ni horreur juste l amour du prochain ici sur notre terre ou tous les jour nos frères s entre . tue pourquoi, S il y a en nous l amour il doit servir en serviteur de l humaniter , pour préserver la vie ,car nul n'est meilleur nul n est au-dessus de Dieu je pence a toi je pence a moi pour que les larmes ce change en charme. Et apporte la joie de vivre que nos souffrance ce transforme en tolérance, car trop de mauvaises semence on donné le manque de foi en la loi divine en toi en moi on trouve cette lumière qui ne demande qu à servir . Notre terre est faite de douleur de fardeaux mais aussi de cadeaux du ciel .Pence et sèche t est larme notre terre à besoin de nous tous pour sa survie seul le bien triomphe toujours du mal.

Quand mon coeur pleure je revois son sourire je revois mon passé des larmes on en verce nous tous des océan on en traverse chaque jour des vent on les passe chaque jour mais on retien jamais les leçons ne fait pas a autrui ce que tu n aimerais pas que on te fasse. vivre dans le bonheur mais être heureux devrait rendre notre passage plus agréable dans nos actions.

l envie d aider son prochain est une grande valeur on divise le monde on l empêche de servir son prochain les riches deviennent plus riches les pauvres plus pauvres. mais l humaniter à toujours connu cela les tirent on toujours été vaincu et le bien à toujours triompher . Si on veux un monde meilleure on doit d abord être meilleur pour soi .

Sur un banc on paye pour étre éduquer à prendre à escroquer l enfants qui a les parents pauvre est entrain de pleurer car il ne peut à prendre la barrière entre riche et pauvre est une barrière injuste créée par les hommes. Honte à vous l argent achète tous société de fumier, d escroc il y a t en d église et culte où sont il quand les enfants sont assi sur banc sans un franc il pleure et c est mot ce meurt inégalités. fossé entre riche et pauvre Aujourd'hui tu as le porte feuille pleint aux as tu est un as si il est fide sa fil des rides fouteur de mensonge vous pensez juste à vos prune et vous oublier ceux qui non pas de tune et qui non que la lune pour révé . je me souvient que le monde a toujours connu cela dans les livres d histoire on en parle mais on oublie les châtiment reçu car la vie est un éternel recommencement .

April 19, 2022, 4:31 p.m. 0 Report Embed Follow story
0
To be continued...

Meet the author

Comment something

Post!
No comments yet. Be the first to say something!
~