M
MACKITA KOUMBA Justicia Anne Veronica


Ça aurait pu être une histoire d'amour dont on se souvient toute sa vie mais au final ce n'était que la leçon que la vie souhaitait me donner


Romance Young Adult Romance All public.

#sad
0
2.1k VIEWS
In progress - New chapter Every Wednesday
reading time
AA Share

Un mauvais départ...

Est-ce que je l'aimais ?? Comment en être sûr ? Notre première rencontre n'a pas été un coup de foudre comme dans les romans ou feuilletons à l'eau de rose. À vrai dire je l'ai détesté instantanément, je le trouvais antipathique et arrogant, et grande gueule comme je le suis je n'ai pu m'empêcher de le dire haut et fort. Tout a commencé un mercredi après-midi, je rentrais de la fac avec une de mes meilleures amies Lyna, une fille aussi belle que cinglée. C'est ma meilleure, j'ai donc le droit de dire qu'elle est cinglée surtout si c'est la vérité. Elle et moi faisions la même taille, environ 1m70 ,nous avions toutes les deux de fortes poitrines bien que la sienne fasse le double de la mienne et là où le seigneur avait été généreux avec elle sur la taille de son derrière moi j'étais malheureusement et irrémédiablement plate. Lyna avait toujours été une tornade, séductrice et destructrice, bien que ça n'ait pas vraiment fait partie de ses intentions, les mecs étaient fous d'elle et Lyna était folle de l'amour. Ça rendait toutes ses relations aussi passionnantes et passionnelles qu'un immense feu de forêt. Nous rentrions donc de la fac et en chemin on s'arrêta voir le nouveau petit ami de Lyna qui était au terrain de basket près de ma fac , je n'étais pas très enthousiaste face à cette visite car j'avais du mal à apprécier "le nouveau petit ami " . Au final, elle réussit à me convaincre en me promettant de m'acheter un gâteau et l'affaire fue conclut, une fois arrivé au terrain , et après avoir échangé les banalités d'usage avec le petit ami, il nous présenta ses amis et c'est ainsi que je le rencontrit. Il était grand, je ne l'ai pas trouvé beau mais j'ai apprécié son corps et ses muscles, puis il a ouvert la bouche et je l'ai détesté, le mec était un connard et il le savait. J'ai essayé d'être sociable et gentille mais il m'énervait trop alors je l'ai zappé, j'ai fait comme si il n'existait pas et je lui ai dit qu'il était un enfoiré. Après cette attaque aussi soudaine que injustifiée ,de son point de vue bien sûr, ils se sont remis à jouer et nous les avons regardés. À la fin du match, on s'est dit au revoir et Lyna et son mec m'ont raccompagnée et fait prendre un taxi pour rentrer chez moi. Quand je repense à toute cette histoire je me dis que c'est là que j'aurai dû tout arrêter, mieux j'aurai dû me fier à mon instinct et ne rien commencer mais j'étais tellement sûr de pouvoir tout contrôler que j'ai laissé faire, ça a été ma première erreur.



Quand je suis rentré chez moi et j'y ai repensé je n'ai pas eu papillon dans le ventre ou ressenti d'excitation particulière en pensant à lui et à notre échange. J'étais juste ravie d'être chez moi et de pouvoir dormir . Même là j'ai pas réalisé que j'étais déjà engagé sur la mauvaise pente .


May 26, 2021, 10:09 p.m. 0 Report Embed Follow story
0
To be continued... New chapter Every Wednesday.

Meet the author

Comment something

Post!
No comments yet. Be the first to say something!
~