T
Tommy Hilfiger


Lili comptait se relaxer ce soir là. Malheureusement pour elle, tout bascule quand elle reçoit une photo de sa maison d'un mystérieux inconnu très dangereux...


Short Story All public. © G

#]
Short tale
1
2.0k VIEWS
In progress
reading time
AA Share

Le photographe

la nuit tombait alors que Lili allait se coucher dans sa chambre, seule dans toute sa maison, ses parents étant partis autre part en prenant la voiture. elle pourrait donc passer tout le temps qu'elle voudrait sur son téléphone portable sans que ses parents ne lui reprochent de se coucher tard! elle se glissa sous la couette en prenant son téléphone, un sourire aux lèvres, pour engager une nouvelle conversation sur Facebook avec sa meilleure amie, Trina Baker, qui était avec elle dans sa classe de quatrième, au même collège, le collège Saint Joseph. alors qu'elle commençait à taper elle reçut un message de Joe, un gars populaire du collège qui faisait ravage auprès des filles. Voici ce qu'il disait: alors, tu veux faire une petite promenade avec moi demain? peut-être le matin ou l'après midi car je suis disponible...on en avait déjà parlé au collège !

Lili faillit sauter de joie au plafond et prit une capture d'écran du message pour l'envoyer à Trina. celle-ci répondit immédiatement, excitée : Ouah! n'attend pas et réponds tout de suite OUI!!! prend ton jogging le plus sexy et sors avec lui !!!

LOL fut la réponse de Lili, en train de rire dans son lit.

nouveau message : mais cette fois, chose étrange, il s'agissait d'un inconnu. intriguée, elle cliqua dessus et faillit mourir de peur: c'était la photo d'un homme tenant un couteau aiguisé dans sa main!

"qu'est-ce que je fais? j'appelle papa et maman?" non ce serait stupide, il est 22heures, ils sont probablement déjà endormis depuis longtemps. elle hésita puis répondit avec provocation à l'inconnu : ahaha très drôle même pas peur

puis elle reçut une nouvelle photo et cette fois, ses yeux s'agrandirent de terreur : c'était la fenêtre de sa maison ! précisément la fenêtre de sa chambre...elle crut a une mauvaise farce, mais voulue s'en rendre compte par elle même et sortit du lit pour aller sur le balcon vérifier, pieds nus, le cœur battant la chamade. mais non, personne. elle se crut vraiment idiote à ce moment là quand elle reçut une nouvelle photo: elle sur le balcon, en train de regarder aux alentours.

elle se crispa et courut fermer le balcon avant de descendre en bas prudemment pour voir si il y avait un malade devant chez elle, mais fut déçue en arrivant en bas: il faisait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit.

soudain, elle sentit la poignée de la porte d'entrée bouger: on voulait rentrer! terrifiée, Lili courut se cacher dans son placard en éteignant les lumières derrière elle. elle mit son téléphone en mode avion et mit le son au minimum quand elle sentit les pas de quelqu'un en train de monter les escaliers conduisant à sa chambre. elle mit ses mains sur sa bouche pour ne pas hurler et vit de la lumière par une fente du placard. un homme avec un couteau pointu et tranchant entra à pas de loup, un masque ignoble de chèvre sur la tête. cela dit frissonner de peur la pauvre enfant. l'homme regarda sous le lit, alla lentement au balcon et regarda derrière le bureau et dans la malle. rien. il se tourna vers le placard, changea d'avis puis disparut. il sortit. le téléphone vibra et tomba au sol. Lili, affolée, le ramassa fébrilement au sol pile au moment où l'inconnu revenait.

le téléphone avait vibré car Lili venait de recevoir une photo du tueur, montrant une nouvelle fois le couteau juste devant le placard. son coeur s'affola. puis elle commença à se calmer quand elle ne vit plus l'inconnu. nouvelle photo: elle, assise par terre, dans le placard. elle tourna la tête et poussa un terrible cri: l'homme était là à la regarder. il articula dans un rire affreux : aimes-tu mes photos?

puis...

...ce fut la fin.


March 26, 2021, 2 p.m. 1 Report Embed Follow story
1
To be continued...

Meet the author

Comment something

Post!
Romain Ducos Romain Ducos
Pas mal...mais bon, elle aurait pu contacter la police au moins!
March 26, 2021, 16:34
~

Related stories