jelly-belly Jelly Belly

Un nouveau commencement sans problème c'est ce qu'elle voulait mais c'était sans compter sur Connor Lewis, le parfait bad boy, beau, séducteur et arrogant et surtout insupportable qui va tout faire pour la provoquer. Il est tout ce qu'elle déteste. Elle est tout ce qu'il désire. Arriveront ils à passer de la haine à l'amour ou simplement à se détruire? ! C'est mon premier livre soyez indulgents ! N'hésitez pas à me donnez votre avis et/ou des conseils tout en restant courtois, merci Désolé pour les fautes. Bonne lecture


Romantik Junge Erwachsene Romantik Alles öffentlich. © Tout droits réservés !

#love #amour #romance #ado #adolescent #romanado #young #school # #highschool #badboy #badboys #arrogant #couple #drame #jalousie #passion #possessif #teen #teenager #secret
2
2.1k ABRUFE
Im Fortschritt - Neues Kapitel Everyday
Lesezeit
AA Teilen

CHAPITRE 1 : Rentrée

CHAPITRE 1 : Rentrée



J'aimerai tellement retourner à cette époque si près mais pourtant si lointaine ou je n'étais qu'une enfant, ou le regard des autres m'importer peu. Là ou j'ignorait tout de la réalité car oui, la réalité est beaucoup moins belle que les reves qu'on faisait étant enfant.


J'ignorais à quel point le monde est cruel, les personnes si froides.


Ma vie était un conte de fée mais ça a vite tourné au cauchemar lorsque ma mère est morte. Mon père était inconsolable, puis l'homme que j'aimais tant et qui avait toujours été doux et attentionné avec moi à commencer à me frapper. On s'est éloigné, il travaillait beaucoup et tant mieux car dès que je le voyais il me frappait tellement fort que des bleus se dessiner sur mon corps. Il a commencé à me frapper vers mes 12 ans cela faisait 1 an que ma mère était morte, il rentrait souvent, pour ne pas dire tout le temps, bourré mais cette soirée il était encore plus bourré que les autres alors que j'étais dans ma chambre il m'a attraper, m'a balancé contre le mur et a commencer à me frapper et me donner des coups de pieds dans les côtes puis plus les jours passés plus c'était fort. Un mois après il a trouvé un travail très prenant qui l'oblige à partir pendant de longues périodes, alors je restais souvent seule mais cela ne me dérangeais pas.




Mon père travail beaucoup et lorsque j'ai été renvoyé de mon lycée il a décidé de m'envoyer dans un lycée loin de ma vie et surtout loin de lui car il ne pouvais pas quitter son travail pour se rapprocher de mon nouveau lycée. Il m'a envoyé vivre chez mon oncle. J'étais heureuse de le quitter car après tout ce qu'il m'a fait subir je n'avais plus envie de vivre avec lui depuis longtemps.


Mon oncle à toujours été très présent pour moi même si on ne se voyait pas beaucoup, quand il savait que mon père partait pour long moment il s'arrangeait pour venir me voir pour que je me sentes moi seule.




Mon oncle ne sait pas ce que mon père m'a fait subir pendant toutes ces années à vrai dire personne ne le sait et c'est mieux comme ça je ne veux pas que les gens ai pitié de moi.




Je vis chez mon oncle depuis le début des vacances et aujourd'hui c'est la rentrée dans mon nouveau lycée et je suis assez stressée. J'espère me faire des amis.


Je m'appelle m'appelle Channel j'ai 17 ans j'ai des cheveux bruns assez longs, les yeux marron. Je suis assez petite, 1m 62, je ne suis pas très mince à cause de mes fesses et mes seins qui sont comment dire, très présents. Je suis assez timide mais je sais me défendre si on vient m'embêter.




Pour la rentré je m'habille assez simplement un jean noir avec un crop top beige pas de veste car il fait assez chaud et des air force 1. Je me maquille légèrement eye linner, mascara et gloss et me lisse les cheveux. Je prend mon sac, met mes écouteurs et part à pied étant donné que je ne suis qu'à 10mn du lycée.J'arrive dans le hall et essaye de me frayer un chemin jusqu'aux listes des classes sans succès les gens n'arrêtent pas de se bousculer alors j'attend qu'ils soient partis. Deux filles et un garçon s'approchent de moi:


- Salut ! me dis une grande rousse avec un décoletté assez plongeant et une minijupe, tu es nouvelle ?


- Oui, je viens d'arriver.


- Tu es en quelle classe? Me demande la deuxième une blonde aux yeux bleus.


- J'irai voir dès qu'il y aura un peu de monde, c'est la folie tout ces gens qui se bousculent !


- Oui c'est souvent comme ça à la rentrée. me dit la rousse, au fait je m'appelle Sara!


- Moi c'est Jessica mais tout le monde m'appelle Jess


- Et comment tu t'appelles? me demande Jess


- Channel Tyler


Elle hoche la tête. Sara pars en direction des tableaux une fois que le troupeau s'est dispersé, nous la suivons. Elle nous annonce que l'on est tous dans la même classe, on saute de joie. Je sais que ça ne fait que 5mn que je les ai rencontré mais elles sont très sympa et je pense qu'on pourra devenir de bonnes amies.


Je compte bien sur ce nouveau lycée pour commencer une nouvelle vie et essayer d'oublier le passé.




__________________________


Holà ;)


Tout d'abord j'espère que vous allez bien ensuite j'espère que vous avez aimer ce petit début pour l'instant il se passe pas grand chose (lougik c'est que le premier chapitre)mais plus on va avancer plus sa deviendra croustillant, dites moi si la longueur du chapitre vous convient.


Je vous conseille d'attendre les 10 premiers chapitres avant de vous faire un avis car certes au début il ne se passe pas grand chose.


Bisouuus :3



4. August 2022 11:57 0 Bericht Einbetten Follow einer Story
0
Lesen Sie das nächste Kapitel CHAPITRE 2 : Rencontre

Kommentiere etwas

Post!
Bisher keine Kommentare. Sei der Erste, der etwas sagt!
~

Hast Du Spaß beim Lesen?

Hey! Es gibt noch 6 Übrige Kapitel dieser Story.
Um weiterzulesen, registriere dich bitte oder logge dich ein. Gratis!