oceane-grune Océane Grune

Bienvenue au Psychopatic School, un Lycée acceuillant seulement... Des étudiants aux troubles mentaux. Suivez la vie de Yuri, jeune lycéenne au passé tragique.


Thriller Alles öffentlich.

#Thriller #Assassinat
1
1.2k ABRUFE
Im Fortschritt - Neues Kapitel Jeden Samstag
Lesezeit
AA Teilen

1. Prologue

Doucement, je guettais ma proie. Sagement, j’avançais. Être discrète était la cléde la réussite. J’observais ma victime avec attention. Elle discutait. Parfait. D’un geste leste et léger, j’abattit ma victime sans aucun remord et dans un silence de mort. Sans qu’elle eu le temps de crier, je tuais alors son amie. Puis je portais leur corps et les mettait dans l’incinérateur du Lycée. Celui ou celle qui se moquait de mes amis ou de mon Lycée, je le tuai. Oui c’était ainsi. Oh ! Je n’avais pas vu que vous assistiez à la scène, chers lecteurs. Laissez moi me présenter : Je m’appelle Yuri Suko et j’ai comme quelques problèmes mentaux...

Je détèste l’injustice envers mon Lycée. Je suis aussi amoureuse d’un garçon extraordinaire. Il s’appelle Su Min et il est coréen. En fait, dans mon Lycée, on est un peu tous pareils. On tue tous des gens. Et mon Lycée s’appelle le " Psychopatic School ". Là bas, il n’y a que des gens psychopatiques ; comme moi. Pour les autres Lycéens des alentours, ce Lycée est juste nul. Mais, il est bien plus que ça. Chaque élève a succombé à la folie après un évènement tragique, qui a marqué sa vie. Par exemple, ma meilleure amie est devenue psychopate après avoir vu ses parents se faire écraser par une grue devant ses yeux. Après ça, elle est allée dans un orphelinat, mais... Elle l’a réduit en cendre... On a tous un passé tragique.

Donc, chers lecteurs...

Bienvenue au " Psychopatic School " !

27. Januar 2022 16:52 0 Bericht Einbetten Follow einer Story
2
Lesen Sie das nächste Kapitel Chapitre 1, Le journal

Kommentiere etwas

Post!
Bisher keine Kommentare. Sei der Erste, der etwas sagt!
~

Hast Du Spaß beim Lesen?

Hey! Es gibt noch 3 Übrige Kapitel dieser Story.
Um weiterzulesen, registriere dich bitte oder logge dich ein. Gratis!